[PRES] Une F6 à pas de sous

Répondre
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Ou si tu peut, tu pousse avec une autre voiture ;) (ou avec tes copains si tu leur paye un coup après :P )

C'est ce que j'ai fait pour la mienne cette après midi, j'ai calé 2 pneu entre les pare chocs de la 4L et de l'autre voiture pour ne rien abimer, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Ou plus simple si tu as une descente juste à coté de chez toi....mais faut etre sure de remonter par contre :ph34r:

Ou encore avoir des pinces ou un booster.
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bon bin elle roule mais pas de photos... La nouvelle version d'imageshack ne marche pas chez moi :(

P*#§in de Machintoch :angry:

Pour une foi que je pouvais poster une photo de la voiture ailleurs que sur le trottoir de devant chez moi :D
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Je viens de trouver d'où venaient mes problèmes éléctriques. En vérifiant les masses comme me conseillait notamment RsO1, j'ai constaté que celles normalement connectées en bas à gauche de l'alternateur s'étaient débranchées (le boulon c'est fait la malle). En rebranchant tout ça, ça marche nettement mieux ^^.
Sinon, la batterie était effectivement faiblarde...

Petit à petit, les problèmes se résolvent... Merci encore pour votre aide précieuse :)

Imageshack me snobe encore :( Quelqu'un connait-il un autre hébergeur d'image pour poster les photos sur le forum?
carbo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par carbo »

Imageshack me snobe encore triste.png Quelqu'un connait-il un autre hébergeur d'image pour poster les photos sur le forum?
Moi aussi jai souvent des soucis avec images shack, c assez lent oubien sa charge pas correctement ! je te conseille de cliquer sur "can't upload ? try this " c'est un petit lien ecrit en bleu que tu trouvera vers le bas de l'encadré de téléchargement média.
quand jessaye sa, jy arrive nettement mieux ! faut kan meme etre patient avec imageshack :angry: :angry:
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Merci Carbo pour le coup de pouce
En fait quand je clique sur "télécharger maintenant", il ne se passe strictement rien quant à "can't upload? Try this" je n'ai aucune icone "télécharger" qui s'affiche... C'est con, l'ancienne version marchait très bien :x

Quand à la trelle, je me risque au réglage du carbu (zenith 28) car elle ne tourne pas super rond, mais quand je tourne les molettes de réglage richesse et ralenti, il ne se passe rien...
J'ai l'impression que le ralenti est hyper rapide, quand je repousse le starter, il se passe environ 10 secondes avant que le régime ralentisse... Le moteur ne tourne pas régulièrement.
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Je tente Hosting pics pour les immages....

Donc, boulot du W.E:

Démontage du tableau pour vérifier le faisceau, nettoyage des connecteurs, remplacement des fusibles réparés au papier alu de paquets de cigarettes, changement du chauffage, etc...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40519.jpg Image

Tout semble dorénavant OK, je remonte le tout après avoir fait un bon nettoyage...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40520.jpg Image

Oups, quelqu'un sait à quoi correspondent ces 2 connecteurs?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40522.jpg Image

Je remet une batterie rechargée, refait un réglage d'allumage et vroum... rien ne marche au niveau éléctrique mais un petit quart d'heure de délire sur un terrain vague permet de décompressé, trop content de la faire rouler...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40525.jpg Image

Les feux arrières fonctionnent bien, juste un cabochon à changer...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40524.jpg Image

Enfin, la cause de mes désordre électriques, quelques masses déconnectées de l'alternateur...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40523.jpg Image

Voili voilou, elle ne freine pas, un bruit de frottement dans la roue avant droite, plancher à refaire, chassis à graisser, réglages moteurs à revoir, etc, etc... MAIS ELLE ROULE :P

)=
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

WOUOUUUUUUUUUUUUUUUU enfin des photos :P :P :P

EDIT : les 2 cosses soit doir etre pour l'intérupteur d'antibrouillard AR et le dégivrage AR aussi (mais tu n'as pas les intérupteurs :P )
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

4Lfurious49 a écrit : WOUOUUUUUUUUUUUUUUUU enfin des photos :P :P :P

EDIT : les 2 cosses soit doir etre pour l'intérupteur d'antibrouillard AR et le dégivrage AR aussi (mais tu n'as pas les intérupteurs :P )
Oui, et WOUOUUUUUUUUUU enfin elle roule surtout :D

Par contre, elle fait un peu pitié :-° Maintenant, je vais essayer de la faire ressembler à quelque chose :P parceque là, je n'ose même pas l'enmener au CT

Pour, cosses, en gros, elles ne me servent à rien... remarque, ça me rassure.....
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

j'adore ton PC avant ^^
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

freerider_71 a écrit :j'adore ton PC avant ^^
Oui, moi aussi...
...J'ai d'ailleurs du mal à m'en défaire :P

Tu remarqueras que le PC arrière ne vaut guère mieux ;)
Bin ouais, l'attelage ne passait pas... L'ancien proprio aimait bien la disqueuse lui aussi :blink:
Répondre