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Posté : 19 août 2010, 20:51
par gogo4l
La conception est bonne mais l'emplacement des pieds pas pour moi j'aurais plus vu les pieds de l'arceau au niveau du triangle pour l'avant et au niveau du montant des portes .
Gauthier
Posté : 19 août 2010, 21:12
par Shum19
Oui pour les montants de portes je suis d'accord, parce que quand tu charges par les portes arrières c'est plus pratique quand c'est libre, déjà que la porte est pas large
Mais bon ça reste une bonne conception, et un travail de qualité.

Posté : 19 août 2010, 22:11
par lukebr
Le principal problème de cet arceau selon moi est qu'il ne s'appuie pas sur les brancards à l'arrière... mais beau boulot

Posté : 23 août 2010, 14:05
par bertrand
Merci à tous pour vos avis! C'est toujours utile pour la suite
Je vous met les photos de l'avancement demain

Posté : 19 sept. 2010, 20:20
par bertrand
Voici (enfin) les photos de la 4L avant et pendant la peinture! :wub:

Le camouflage!

Peinture en cours...
Le résultat plutôt satisfaisant :waw:
Posté : 19 sept. 2010, 21:15
par petibonohm
Jolie en blanc
++BeN
Posté : 19 sept. 2010, 21:16
par bertrand
Il ne manque plus qu'à peindre les ouvrants et bientôt la peinture rouge finition mystère

Posté : 20 sept. 2010, 11:00
par bertrand
Question importante! Un sponsor nous propose des pneus: on voulait des michelin mais apparemment ils n'en produisent plus en 135/80/R13... Il nous propose donc des pneus SAVA (Goodyear) produits dans les pays de l'est avec un prix moins élevé mais selon lui les flancs de ces pneus sont plus résistants.
Qu'en pensez-vous? :unsure:
Posté : 20 sept. 2010, 11:33
par tonton4L
Pourquoi tu veux rester en 135 ?
++
Fab
Posté : 20 sept. 2010, 11:45
par bertrand
Je ne sais pas. On voulait garder la largeur d'origine... C'est quoi le mieux?