Page 7 sur 21
Posté : 05 avr. 2010, 21:59
par grandlaurent
clemynou a écrit :grandlaurent a écrit : voilà !, la suite dans 15 jours…
:-°
clem à tout dit

: vacances ! B)
y'zont aucune patience

Posté : 12 avr. 2010, 17:27
par grandlaurent
... la suite, attendra encore un peu faute de temps pour la mécanique.
la semaine prochaine je me rattraperais, promis.
voici tout de même le résultat d'un nettoyage des éléments de transmission à croisillons.

Posté : 12 avr. 2010, 17:36
par petibonohm
grandlaurent a écrit : ... la suite, attendra encore un peu faute de temps pour la mécanique.
Tu crois que cette excuse va nous suffir ?
++BeN
Posté : 19 avr. 2010, 17:36
par grandlaurent
un petit up pour montrer que ça avance, malgré un week-end chargé en à-côtés autres que mécaniques.
voici mon moteur marocain déposé !

Posté : 19 avr. 2010, 17:37
par Scooby
C'est tout ce que tu as à nous faire voir ? :'(
je suis déçu !!
J'suis habitué à voir mieux venant de toi

Posté : 19 avr. 2010, 17:40
par grandlaurent
Scooby a écrit : C'est tout ce que tu as à nous faire voir ? :'(
je suis déçu !!
J'suis habitué à voir mieux venant de toi
Je sais,

on fait pas toujours ce qu'on veut mon p'tit scooby.
Posté : 19 avr. 2010, 19:24
par Chico
au fait tu vas rester en 1108 cm3 avec le sinpar ou tu comptes monter un moteur un peu plus musclé?
hâte de voir la suite en tout cas

Posté : 19 avr. 2010, 20:08
par grandlaurent
oh oui, je garde un 1100, et même, je garde mon moteur marocain maintenant qu'il est rodé

Posté : 22 avr. 2010, 22:03
par gogo4l
Alors des photos de la mamie .
Gauthier
Posté : 22 avr. 2010, 23:30
par xscal
le 1300 ou 1400 , meme en SC est interessant, tu gagne beaucoup en couple
mais meme avec un 1100 c est bonheur
