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Posté : 30 nov. 2011, 22:01
par Bear
petibonohm a écrit : bin oué, t'as dû l'oublier

++BeN
pas oublié :
j'en ai jamais vu :blink:
l'en faut un ????
Posté : 30 nov. 2011, 22:05
par BeeNoiiT
Oui
Posté : 30 nov. 2011, 22:10
par Bear
BeeNoiiT a écrit : Oui
ah ben voilà ........

Posté : 30 nov. 2011, 22:26
par BeeNoiiT
C'est mieux avec le joint pour l'essence!
Posté : 30 nov. 2011, 22:37
par Bear
BeeNoiiT a écrit : C'est mieux avec le joint pour l'essence!
t'as une photo ou il me faut en racheter un complet ?
Posté : 01 déc. 2011, 08:56
par corentin
Démonté:
De dessous sa doit donner sa:
comme sa t'a même le sens dans lequel tu doit mettre les tuyaux.
C'est pas mes photos désolé mode 22
Posté : 01 déc. 2011, 09:37
par Bear
Merci bcp ...... en effet : me manque 2 joints !!! :blink: :-°
Posté : 01 déc. 2011, 15:02
par Bear
Ca continue
Un AUTRE problème découvert today :
- J'ai fait le plein des liquides ("eau + huile, temporaires", pour voir comment ça tourne si j'ai besoin de tout vidanger avant de la faire rouler)
- J'ai branché la batterie (pour voir si pb électrique)
- J'ai connécté les arrivées/départ d'essence entre réservoir et pompe
- J'ai enlevé les bougies et mis une giclée de WD40 dans les cylindres à l'aveugle
- J'ai donné un tour de clef et le démarreur entraîne le moteur...... je n'en suis pas (encore) à ce que la pompe soit amorcée.......
MAIS j'ai vu refouler du 4ème cylindre des gouttes d'eau (genre une giclette à la burette) ......
Je ne vois pas d'où peut venir cette eau, à moins qu'en ayant trop mis dans le radia, ça ait "débordé" quelque part .... mais il n'y a aucune raison pour qu'il y en ait dans un cylindre d'après mes connaissances mécaniques.....
* Se peut-il que j'aie à déculasser ? .... Dans ce cas, j'ai la trouille seul dans mon garage.
* Comment savoir d'où ça vient ??
* Est-ce que je peux la faire démarrer (pour voir si ça tourne) sans rien abîmer ???
* Dois-je vidanger le circuit de refroidissement ????
A bientôt (ce soir), j'espère avoir une piste de recherche.....
Posté : 01 déc. 2011, 15:06
par petibonohm
T'es sur que c'est pas du WD40 qui gicle ?
Remet tes bougies, branche le circuit d'essence et démarre le moteur.
Regarde si t'as une fumée blanche à l'échappement (laisse tourner quelques minutes, il se peut qu'il y ait de la condensation) et regarde si dans ton bocal de LDR, il y a des bulles d'air qui remontes lors des légères accélérations.
Si la réponse est oui, t'es bon pour faire ton joint de culasse.
++BeN
Posté : 01 déc. 2011, 16:02
par Bear
petibonohm a écrit : T'es sur que c'est pas du WD40 qui gicle ?
Ca en a pas le "gout" :x
...et sur les Fulvia, Y A PAS de bocal de LDR