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Posté : 06 févr. 2007, 22:27
par vince
bon alors comme promis quelques photos mais pas beaucoup, j'avais pas trop le temps...
depuis que je fais de la moto, j'ai tjr été fan des durites avia... du coup ce sera le cas pour ma 4L aussi !
non mais
donc voila mon montage, il faut bien calculer les distances et sertir les durites.
Merci Mr Goodridge, prix de fou et service parfait !
donc "sertissage" :
et voila au niveau du gros MC :wub:
et l'arrière.... :-°
petit zoom sur mon "T" :
et dernière photo du train avant avec un bon gros freinage comme il faut

je vous détaillerais tout ca un peu plus tard, j'ai pas assez de photos pour faire un dossier
Voila pour ce soir, j'espère que ca vous a plu !
++ Vince
Posté : 07 févr. 2007, 10:00
par chonch
là j'ai envie de dire "aaaaaah batard !!!"
Enorme !
Posté : 07 févr. 2007, 13:08
par safir03
Pierro... a écrit : Moi j'ai loupé plein de cours aussi à cause d'une chute de cheval qui m'a coûté plâtre+3 broches au bras gauche... Cela ne m'a pas empêché de bricoler la 4L lol... Je fais tout retirer jeudi ça va faire du bien (45 jours de mauvaises odeurs). :x
En tout cas bravo Vince, on est avc toi!
Je prie pour que ca ne m'arrive pas avant le 4L, il faut bien que je sorte ma jument.
Sinon Vince il explose tout ton système de freinage, j'adore :wub: :wub: :wub:
Posté : 07 févr. 2007, 14:25
par Marine
C'est de toute boooté :wub:
Posté : 07 févr. 2007, 15:19
par petibonohm
Super boulot... je suis fan de tes durites avia....
:wub: :wub: :wub:
Par contre fait gaffe Vince, ta oublié les cardans...
PS : J-7 :blink:
Posté : 07 févr. 2007, 15:31
par wiggys92
Mouarf, c'est pas grave y a la boîte mais pas le moteur...
Vous remarquerez qu'on l'a jamais vu ce moteur d'ailleurs, c'est bien le signe que ca va juste être une remorque cette 4L tuning :ph34r:
Mis à part ça, très sympa les durites avia! Pourquoi tu ne les a pas remises à l'emplacement d'origine pour le passage à l'arrière?

Posté : 07 févr. 2007, 16:01
par vince
pff ca sert à rien les cardans :-°
Mis à part ça, très sympa les durites avia! Pourquoi tu ne les a pas remises à l'emplacement d'origine pour le passage à l'arrière?
plop, pour 2 raisons :
+ j'ai chinté le répartiteur d'origine de la 4L que je trouve vraiment naze. Je l'ai donc remplacé par un "T" et donc d'avoir une longueur de durites droite gauche strictement identique (à l'avant aussi d'ailleur !) => aucun déséquilibre au niveau du freinage

Je réparti avant arrière via un régulateur à molette au niveau du TDB B)
les photos viendront rapidement car j'en ai pas encore prise
+ mise à l'intérieur pour les protéger (et aussi car ca fait moins de longueur et c'est plus pratique d'avoir le "T" dedans que dehors)
voilou.
c'est bien le signe que ca va juste être une remorque cette 4L tuning
c'est bien parti pour que ce soit le cas
++ Vince
Posté : 07 févr. 2007, 16:06
par Kéké
Je réparti avant arrière via un régulateur à molette au niveau du TDB soleil.png
Alors ca c'est trop bon et c'est la grande classe :wub:
C'est bien la premiere fois que je vois de la durite avia sur une trelle :blink:
Posté : 07 févr. 2007, 16:29
par wiggys92
Ah ok si t'as supprimé le répartiteur, ca se comprend
La classe le répartiteur au TDB (bizarre que jethro l'ai pas fait

) Il manque plus que les disques à l'AR et un frein à main hydraulique...
Tu nous diras si ca freine vraiment mieux qu'avant
Tu remets ton ancien arceau au fait?
Allez J-7, courage

Posté : 07 févr. 2007, 16:57
par nickie
wiggys92 a écrit :
Tu nous diras si ca freine vraiment mieux qu'avant
s'il dit rien, c'est qu'il s'est fait chier pour rien
