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Posté : 05 avr. 2011, 20:23
par Chico
c'est vraiment pas con ça, simple et efficace je suppose

Posté : 05 avr. 2011, 20:40
par 4L bc
Ah oui, pas bête ça tiens, je sens que je vais tenter, j'ai une barre stab AR en rab

Posté : 05 avr. 2011, 20:41
par Chico
par contre pour les vis tu les as trouvées ou? parce que c'est du pas fin
Posté : 05 avr. 2011, 20:43
par exploder
très bonne idée
Posté : 05 avr. 2011, 20:57
par Izno
ah bon c'est pas un pas normal ?
J'ai mis des vis normal en inox moi, et j'ai pas eu de soucis.
Posté : 05 avr. 2011, 20:58
par petibonohm
Tu devrais quand même les attacher
++BeN
Posté : 05 avr. 2011, 21:15
par Max05
Chico a écrit :par contre pour les vis tu les as trouvées ou? parce que c'est du pas fin
J'avais remarqué, j'ai mis un coup de taraud en M8 et je croise les doigts pour que ça tienne

, je vais peut-être les attacher sait-on jamais que je les perde en roulant.
Mais sur mon ancien chassis qui avait pas le même train que celui là, j'avais pas remarqué la différence et passé un coup de taraud et mis des vis normales, ça avait tenu mais là avec 2 barres qui tirent dessus je sais pas si ça va tenir :x .
Pour l'idée, j'ai rien inventé j'avais vu ça sur une R5
Il faudrait aussi que je trouve des barres de torsion plus grosses (je suis en 20.5mm) parce que c'est trop souple quand même.
@+
Posté : 05 avr. 2011, 21:18
par guir4l
Un mec sur le forum R5AT en refabrique pour les coupe, en 22 je crois :-°
Mais bon, genre 600€ les barres ... :blink: :ph34r:
Posté : 06 avr. 2011, 12:33
par takata6
guir4l a écrit : Un mec sur le forum R5AT en refabrique pour les coupe, en 22 je crois :-°
Mais bon, genre 600€ les barres ... :blink: :ph34r:
Si tu trouves des infos ça pourrait être intéressant... un vieux débat celui de la refabrication... mais un marché potentiel pour se faire des c... en or !
Posté : 06 avr. 2011, 13:29
par petibonohm
J'ai un contact pour 660€ HT la paire, diamètre au choix
++BeN