Page 61 sur 97

Posté : 18 avr. 2010, 20:47
par supreme flo
non mais oh !!!!!! => XXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez reussi en raccourcissant , ca tire pas trop dessus , et pour l olive vous avez reussi à la récupérer ?

et jolie support en alu !

florent

Posté : 20 avr. 2010, 18:13
par bastien636
l'olive est encore sur le bout de durite que j'ai gardé (mais j'avais des olives en rab!!

Ensuite, on a refixé aucuns rivets de fixation de la des durites de frein (gauche et droite) mais ça va le faire!

Pour les supports en Alu, on verra comment ça se comporte (usure) pendant les essais et on avisera!!

Posté : 21 avr. 2010, 21:22
par supreme flo
bon bah mauvaise nouvelle pour le moyeu de volant !
thierry en a vendu un il y a pas longtemp !!!!!!!!! et il en a pas d autre en rab, ni ses connaissances.


on continu donc a chercher ce moyeu de volant rétractable

Posté : 23 avr. 2010, 01:18
par bastien636
kiki a une piste apparement!!

Posté : 25 avr. 2010, 19:09
par bastien636
Voilà un bon week-end de mécanique : samedi matin on est allé cherché 2 ailes avant et un capot sur la 4L à guillaume en beauce.
Samedi après midi, un peu de bricoles : elec, fibre, ... Mais surtout essai moto : un kxf 450 qui fait environ 70ch!!

Image

Là guillaume :
Image

Moi :
Image

Et dimanche : raccordement AEI, pose ventilateur, circuit essence, reniflar, ailes, ... Voilà le résultat :
Image

Elle devait démarré ce week-end, on y est presque : la semaine prochaine, promis!

A+

Posté : 25 avr. 2010, 20:08
par supreme flo
c est tout bon ca !!!!!
on va y arriver !

(moi je suis allé me baigner au lac d 'aigubellette aujourd hui :P )

Posté : 01 mai 2010, 20:21
par bastien636
Bonjour à tous,

Aujourd'hui premier roulage pour 2010.

Problème : le moteur prend très bien ses tours jusqu'à 4000 tr/min et monte jusqu'à 5000, mais pas plus.

Je pense que les courbes d'allumage (AEI de super5 1300 : RE250) ne sont pas assez méchante!!

Voilà, qu'en pensez-vous?

A+, Bastien

Posté : 02 mai 2010, 11:43
par bastien636
Bon, personne n'a d'idée?

Je n'ai pas les courbes de super5 (si quelqu'un les a, je suis prenneur) Mais l'AEI de R5 1400 donne une avance maxi de 25° à 5000tr/min alors que notre ancien allumage de 1100 de R5 donnai une avance maxi de 32° à 5000tr/min.

ça fait 7° de différence.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci, Bastien

Posté : 02 mai 2010, 16:47
par petibonohm
7° d'avance c'est pas mal.... T'as essayé de monter l'allumeur du 1100 de R5 pour voir ce que ça donne ?

++BeN

Posté : 02 mai 2010, 19:39
par bastien636
On va le faire samedi prochain afin de vérifier que ça vient bien de là!! Mais ça m'emmerderais que ça vienne de là : on sera surement obligé de repassé en allumeur classique... Bref, on verra.

Merci,

Bastien