Posté : 01 juin 2011, 23:33
[QUOTE=Azizlumière,Mercredi 01 Juin 2011 21h39] [QUOTE=durango,Mercredi 01 Juin 2011 22h33] Et sinon il y a combien de vis a peu près tu sais? J'en ai trouvé 4 pour linstant je crois, mais pas sur le dessous... [/QUOTE]
Justement, tu as oublié des vis alors.
Il faut retirer la plaque en tôle qui est entre le moteur et la cloche, en dessous, elle sert à protéger le volant moteur et l'embrayage. Il y a 4 ou 5 vis de mémoire.
Pour le remontage, je trouve que ça va assez bien. Si des goujons se sont dévissés du bloc, remets les avant de remonter, ça facilitera le guidage. Avant de remonter, assures toi bien qu'il y a les deux bagues de centrage, soit sur le moteur, soit sur la cloche.
EDIT: ceci devrait t'aider:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69
Justement, tu as oublié des vis alors.
Il faut retirer la plaque en tôle qui est entre le moteur et la cloche, en dessous, elle sert à protéger le volant moteur et l'embrayage. Il y a 4 ou 5 vis de mémoire.
Pour le remontage, je trouve que ça va assez bien. Si des goujons se sont dévissés du bloc, remets les avant de remonter, ça facilitera le guidage. Avant de remonter, assures toi bien qu'il y a les deux bagues de centrage, soit sur le moteur, soit sur la cloche.
EDIT: ceci devrait t'aider:
http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69 http://www.la4ldesylvie.fr/index.php?op ... &Itemid=69