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Posté : 26 oct. 2011, 08:13
par DJON66
Ben je viens de tout relire pour le plaisir :wub:
une mine d'or ton titino !!!!!!
toutefois j'ai vu que tu avais encore changé l'admission d'air: tu peux m'expliquer la provenance?
du carbu, alpine atmoje suppose, tu as posé une coiffe de.... jusqu'au filtre... tout est d'alpine?
Djon
Posté : 26 oct. 2011, 10:27
par Attila
DJON66 a écrit :
toutefois j'ai vu que tu avais encore changé l'admission d'air: tu peux m'expliquer la provenance?
du carbu, alpine atmoje suppose, tu as posé une coiffe de.... jusqu'au filtre... tout est d'alpine?
Djon
Bonjour
Pourquoi j'ai encore changé l'admission d'air

, bin c'est tout simple, en direct sa fonctionné trop bien et j'aime pas quand ça fonctionne bien

le souci comme le filtre est imbibé d'huile et que les deux dernière course il y avait beaucoup de poussière le filtre s'encrassé trop vite

.Avec le filtre actuel je ne trouve pas de différence au niveau performance je ne dit pas qu 'il y aura pas une nouvelle évolution.Pour la provenance du filtre :ph34r: ,ha oui si je le dit mon adversaire de 2013 qui traine par la il va tout savoir :-° ^^ .Trêve de plaisanterie même pas peur de bear et si je peux lui être utile y a pas de souci la course se gagne sur le terrain au pilotage :-°

et avec beaucoup de chance .alors pour le carbut bin comment dire il y a un mixte de l'atmo et du turbo la coiffe teint à l'aide d'une modif maison car la coiffe avec le collier ne faisait que se déboîter ,Le filtre et le tuyau proviennent d'un espace 2L 2.
Ps: pour ton échappement phil ma appelé au téléphone mais la communication a été coupé :'( je le rappel dans la semaine .
Claude
Posté : 26 oct. 2011, 10:39
par Bear
Continue....... tu m'intéresses

Posté : 26 oct. 2011, 13:35
par DJON66
Ben je vais continuer alors:
merci pour voir l'echappement avec le Doc et lui donner ton avis car ce wk on va en discuter avec lui et finaliser le truc:-°
" la coiffe tienT à l'aide d'une modif maison car la coiffe avec le collier ne faisait que se déboîteR ,Le filtre et le tuyau provienneNT d'un espace 2L 2"
La fin je comprends

, mais la modif maison c'est quoi? car la coiffe que j'ai d'alpine atmo sort en perpendiculaire au moteur et la coiffe d'alpine turbo en longitudinal comme la tienne. Utiliser le collier et une coiffe qui oblige à passer sur le moteur ne m'enchante guerre (Alpine atmo) .... je préfèrerais passer en longitudinal moteur pour aller vers le devant un peu comme sur la tienne et faire un système fiable et pas un bricolage Renault :-°
Posté : 26 oct. 2011, 20:11
par Attila
Posté : 26 oct. 2011, 21:06
par flope4
Vu les emmerdes électriques que t'as eu avec la pompe, je te conseillerais bien de re faire le câblage
Flope, qui voudrais éviter le tracteur :ph34r:
Posté : 26 oct. 2011, 23:19
par Muzo_31
:waw: Mais c'est une console de A380 là dedans

Posté : 27 oct. 2011, 07:37
par DJON66
c'est quel Momo qui a fait le faisceau sous le tableua de bord ?

Posté : 27 oct. 2011, 08:26
par flope4
Négatif positif les lumières et tout l'merdier !
:ph34r:
Posté : 27 oct. 2011, 10:02
par BeeNoiiT
Mdr elle vole!