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Posté : 08 févr. 2009, 20:53
par FOXx
ça sent la grosse récupe ces fers plats et tôle de protection.

je ne vois pas trop le sens du support pour l'avant mes j'attends les photos.

+++

Posté : 08 févr. 2009, 21:01
par petibonohm
J'ai une petite vidéo... mais le son reflète mal le bruit réel... N70 de merde :angry: :angry:

http://www.dailymotion.com/petibonohm/video/13950589 http://www.dailymotion.com/petibonohm/video/13950589

Et une photo de mon bourrin pour terminer ce long weekend !


++BeN

Posté : 08 févr. 2009, 21:06
par alvinflumox
ça sent bon quand même :) :)

++Lo

Posté : 08 févr. 2009, 21:08
par Attila
Salut

Il est d'époque le tourne a gauche comme quoi que la fabrication des vieux outils c'était du costaud :D
Pour la Plieuse j'ai la même à la maison :rouge:
Pour le moteur Bon boulot on sans qu'il respire bien :wub:

Claude

Posté : 08 févr. 2009, 21:08
par Con de Drôle
Putain, il tient super bien le ralentit ton moulin !
A écouter en vrai mais il a l'air nickel, en espérant que les watts suivent.

T'as refait un tour pour tester les cardans ?

;) nico ^^

Posté : 08 févr. 2009, 21:17
par Attila
Juste une petite question ,le filtre à air, juste au -dessus du col de cygne, tu n'as pas peur qu'il respire un peu trop d'air chaud ? :(

Claude

Posté : 08 févr. 2009, 21:24
par chappman84
Comme elle envoie la sauce ! chapeau à toi,
Elle à une gueule d'enfer sans trop chercher loin ! Mais une peinture serait le point final de cette prépa, sans faire un truc trop poussé, quitte même à la refaire après le trophy...

:wub:

Posté : 08 févr. 2009, 21:24
par petibonohm
Attila a écrit :Il est d'époque le tourne a gauche comme quoi que la fabrication des vieux outils c'était du costaud  :D
Pour la Plieuse j'ai la même à la maison :rouge: 
Pour le moteur Bon boulot on sans qu'il respire bien :wub:

Claude
D'époque, mais quand ça marche, on ne demande pas plus ! :P

Pour la plieuse, le seul problème c'est le "vérin"... obligé entailler la tôle et de ressouder ensuite pour faire un angle propre !


Pour le filtre, j'ai pas trop le choix, j'ai prévus une tôle en alu pour couper la chaleur, mais le temps est contre moi....

++BeN

Posté : 08 févr. 2009, 21:28
par Pampers
juste par ce que j'y connais pas grand chose et que j'ai pas tout bien suivi, pourrais tu faire un (tout) petit récapitulatif de la composition de ton moulin? Parceque culasse de ci, AAC de ça ... j'ai perdu le fil. :blink:

Et si en prime tu pouvais nous donner une estimation de la puissance alors la.... B)

Sacré boulot en tout cas. Et à l'oreille c'est magnifique.

Merci

Posté : 08 févr. 2009, 21:34
par petibonohm
julien1762 a écrit : juste par ce que j'y connais pas grand chose et que j'ai pas tout bien suivi, pourrais tu faire un (tout) petit récapitulatif de la composition de ton moulin? Parceque culasse de ci, AAC de ça ... j'ai perdu le fil. :blink:

Et si en prime tu pouvais nous donner une estimation de la puissance alors la.... B)

Sacré boulot en tout cas. Et à l'oreille c'est magnifique.

Merci
alors ce moteur là n'est qu'un 1400TX classique avec :
allumeur de R19 (meilleur courbe d'après les RTA, similaire R5 Alpine)
pompe essence FACET (qui fuit, la salope :angry: ) + régulateur KING


J'ai un autre moteur de base alpine en cours de montage... mais ce sera pour après le 4LT


++BeN