Page 62 sur 105

Posté : 02 juin 2011, 17:46
par Azizlumière
Encore une petite série de news en photo (Ben ouais c'est plus simple et plus parlant que plein de texte! :P)

Image
Maintenant les questions.... Comment sait-on si un embrayage est foutu?? Ca c'est mon vieux a côté du neuf.....



Image
Le vieux.....



Image
Encore.....



Image
Mon BOWWWW compartiment moteur repeinturluré couche II! :D



Image
Ma boite 4 qui va aller sur le 1400 pour Thenay en attendant le changement de chassis



Image
La je comprend pas, mon nouveau silent bloc moteur ne passe pas.... Ca tombe pas en face des trous....



Image
Une question ici aussi: La bague dont on parle, elle se met ou? dans le milieu du cilo en faite??



Image
Ca c'est ce qui était de part et d'autre du Vilo d'auto....je n'en ai plus besoin?


Image
Et le joint spy il se met la? a la place de quoi??


Désolé mais même en ayant lu le topic de FLope sur le changement j'ai encore un peu du mal.

Est FINI:

- Peinture compartiment
- Démontage du 1100
- Boite sortie
- Vilo du 1100 et du 1400 interchangés

A FAIRE:

- Démonter pompe à essence, allumeur, culasse, pour changer AAC
- Remonter embrayage.... faut que je vois le lien de Micka car je sais pas comment le remettre..
- Commander et mettre bague et joint spy
- Couper le puit
- Réinstaller une goulotte d'essence
- RESSOUDER CHASSIS temporairement :angry: :angry: Ca j'aime pas, en plus j'ai rien pour souder!!












et .....








.....









.....








TOUT REMONTER

Posté : 02 juin 2011, 17:58
par flope4
Tu penseras à reprendre la goulotte chez moi le WE où tu passeras ;)

Posté : 02 juin 2011, 18:02
par Azizlumière
flope4 a écrit : Tu penseras à reprendre la goulotte chez moi le WE où tu passeras ;)
T'en as pas besoin? Car Damien peut m'en filer une, donc si tu veux garder la mienne... pas de sushis!

:D

Et t'as des réponses a mes autres questions? :P

Posté : 02 juin 2011, 18:06
par flope4
J'en ai récupéré une ;)

Pour tes questions, je relis ton truc ce soir :ph34r:

Posté : 02 juin 2011, 18:11
par LAZ
Va voir le titino de micka52 ya un super lien pour le montage 1400 auto. Ça plus celui de flope plus nos conseils et tu peux pas te tromper !!

Ps: copain de compartiment moteur. Le noir c le plus mieux. Ça fait moins crade et sur le mat tu voix quand ta une fuite.

Vite la suite et courage suis plus a la boure que toi, le mien est en morceau sur l'établi et je peux pas l'attaquer avant fin juin...

Posté : 02 juin 2011, 18:14
par Azizlumière
pennarbed a écrit : Va voir le titino de micka52 ya un super lien pour le montage 1400 auto. Ça plus celui de flope plus nos conseils et tu peux pas te tromper !!

Ps: copain de compartiment moteur. Le noir c le plus mieux. Ça fait moins crade et sur le mat tu voix quand ta une fuite.

Vite la suite et courage suis plus a la boure que toi, le mien est en morceau sur l'établi et je peux pas l'attaquer avant fin juin...
Et tu viens avec ta zèbre a l'inter??

Posté : 02 juin 2011, 19:01
par papuche
pour info les nouveaux silent bloc moteur vendu dans le commerce non pa sla bonne coté pour le coté droit du moteur.....

obliger de retailler les trous en oblong par rapport à l'ancien.... ;)

Posté : 02 juin 2011, 19:11
par Azizlumière
Coté droit donc côté passager c'est ca??


PS: Papuche son mon titine, quel honneur! :P

Posté : 02 juin 2011, 20:15
par gogo4l
Pour ton embrayage regarde l'état de ton disque si tu est au rivets il est mort ou si il ce désagrège c'est mort .

Gauthier

Posté : 02 juin 2011, 20:22
par papuche
Azizlumière a écrit : Coté droit donc côté passager c'est ca??


PS: Papuche son mon titine, quel honneur! :P
oui celui coté filtre à huile... on est plusieurs à avoir ce problème!