Page 63 sur 161
Posté : 07 févr. 2007, 23:56
par nickie
vince a écrit :
J'avous qu'en voyant a réaction de certains (sur MSN)... ca fait chier de se casser le cul pour entendre un "Je veux ca" "donne moi les plans" ou "file moi les réf"...
beh c'est le problème des forums du genre, dès que t'as un mec qui fait un truc original , ben t'as toujours des petits leechers qui veulent la même chose sans se salir les mains,
mais bon ça fait partie du jeu, et si on fait des tutos c'est aussi un peu qu'on est pas contre quelques compliments
moi par exemple je suis un des pioniers du tuning PC et je suis un membre respecté de la scène GP2X (j'ai vu un tuto en anglais à moi sur un site français l'autre jour d'ailleurs

) alors bien que je sois une merde en mécanique et que je fasse plus ou moins partie des voleurs ici je sais c'que c'est
laisse pas tomber et aie pas peur de dire merde à certains!

Posté : 08 févr. 2007, 00:03
par martial
nicky a écrit :
laisse pas tomber et aie pas peur de dire merde à certains!
pas daccord
mais belle voiture pas comme le proprio !!
je n'en dirais pas plus
Posté : 08 févr. 2007, 12:51
par fabien
salut
tu as vraiment un travail de fou, je suis impressionné!
C'est clair que ça doit te changer de l'informatique mais tu es trés doué!
Je voulais savoir un petit truc : au début de ta galerie, tu nous montre comment ta plaque de protection avant reposait sur la barre stab.
Tu n'avais pas de problème de claquement de la plaque sur la barre?
je te demande ça car je souhaite faire la meme chose alors...
Félicitation encore pour ce travail titanesque !!
:waw:
Posté : 08 févr. 2007, 12:59
par vince
Je voulais savoir un petit truc : au début de ta galerie, tu nous montre comment ta plaque de protection avant reposait sur la barre stab.
Tu n'avais pas de problème de claquement de la plaque sur la barre?
je te demande ça car je souhaite faire la meme chose alors...
en fait il faut que ta plaque soit en tension afin qu'elle ne vibre pas. L'arrondi de ma plaque est justement fait pour cela, c'est ca qui permet à la plaque d'etre contrainte contre ma barre stab.
Il faut bien sur etre sur de l'attache de barre stab (silent bloc et boulon - visserie neuve).
Merci pour les compliments
++ Vince
PS : ce n'est pas la meilleure technique mais elle a fait ses preuves et c'est facile à faire !
Posté : 09 févr. 2007, 14:16
par vince
bon ce soir 20h.... VACANCES pour moi !
il me reste donc 4 jours pour faire rouler titine soit 96h de boulot
Ca va le faire !!
Par contre je pense que je ne serais pas trop présent sur Vrally, désolé
++ Vince
Posté : 09 févr. 2007, 20:38
par macho
je pense que ca va etre pour tout le monde pareil... bon courage a toi vince et a bientot sur le depart B)
Posté : 09 févr. 2007, 20:57
par romainref
et oublie pas de dormir ...
Posté : 26 févr. 2007, 12:39
par vince
voila de retour en France apres 1 semaine et demi de Maroc et de beau temps... pour moi ! (les autres vous parleront de leur condition climatique

).
Merci à tous pour vos messages de soutient, ca fait plaisir mais don't worry je ne suis pas allé me pendre pour autant.
Quite à avoir posé des congés, je me suis dit que ce serait sympa d'aller les voir à l'arrivé. J'ai eu l'heureuse surprise de voir énormément de 4L aux couleurs de Vrally (sur 200 ou 300, pres de 20 ! et la pluspart que je connaissais meme pas

). Dans tous les cas, ca m'a fait super plaisir et les retours des participants étaient plus que positif concernant une certaine...
Entraide Vrally ! le pied, exactement pour ca que nous avons mis en place cette communauté (un grand merci à l'équipage de Maxence pour avoir eu le prix du Fair play, ca montre la belle implication de Vrally au sein de cette aventure !)
De mon coté, apres un passage de 3 jours chez CAD, vu l'état d'avancement (et ca faisait déjà 1 semaine qu'ils ne dormaient plus), ma voiture n'avait pas avancée... on était déjà Mercredi soir. Gros coup de déprime due à la fatigue, pas eu le courage de faire un trophy le nez sous le moteur (faut que ca reste des vacances qd mm). Il restait trop de boulot - réglages des pannes répétées moteur, roulements arrières neuf... morts.. et tous les détails que j'ai pas pu attaqué... m'a manqué ces 3 jours de taff qd mm.. mais bon that's life ! (Merci JC pour ta proposition d'aide mais sérieux ca pouvait pas marcher...)
J'ai pu passé en coup de vent sur le départ le Jeudi histoire d'ammener des pièces, pas eu le tps de voir tout le monde et j'en suis dégouté mais en tout cas bp de Vrally.
voila pour l'histoire.
Le reste de la présentation de ma titine va continuer puisque qu'elle est aujourd'hui... loin d'etre terminée
De retour sur Vrally, plus motivé que jamais avec pas mal de nouvelles idées à développer pour que ca grandisse encore plus !
++ Vince
Posté : 26 févr. 2007, 12:48
par jethro
Yesssssssssss le boss est de retour!
Dégouté pour toi que vous n'ayez eu le temps de finir la trelle à temps, d'un autre côté tu n'auras pas baclé ta prépa pour partir à la va vite, faut voir le côté positif de la chose

.
Hâte de voir ta voiture finie.
A+
David
Posté : 26 févr. 2007, 14:10
par alvinflumox
ca fait plaisir de te voir et que tu ne te sois pas pendu
rdv l'an prochain, tu peux pas rester sur une tentative avortée de la sorte, lol
++Lo