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Posté : 08 avr. 2010, 10:06
par gogo4l
Je vais préparer le poste de travail pour la sinparisation que je récupère mercredi aprem.

Par contre je c'est pas a quel moteur accoupler la boite sinpar a 1100 ou au 1400 tx .

Pour le moment faut que je range le bordel qui y a sous l'abri pour rentrer le cab et commencer a bosser dessus .

Gauthier

Posté : 08 avr. 2010, 10:48
par didinette
Le 1100 et pour te débarrasser je te rachète ton TX :P ;) :ph34r:

Plus sérieusement j'en sais rien du tout :-°

Posté : 08 avr. 2010, 10:55
par gogo4l
Non ça va aller didinette je vais le garder mon tx.

Gauthier

Posté : 08 avr. 2010, 11:15
par tonton4L
Le TX en sinpar c'est une tuerie !!!
Au Trophy, j'ai grimpé tout Tichka en 4eme !!!

Mais à mon avis, commence petit pour finir grand ;) Monte un bon 1100cc, fiabilise ta 4L et surtout ta transmission. Quand tout ça fonctionnera correctement il sera bon de monter un TX.
Faut pas oublier que plus tu fais de modifs, plus tu prend le risque d'avoir quelquechose qui déconne ;)

En plus, faire un cab + monter une transmission ça devrait déja t'occuper un sacré moment !

++
Fab

Posté : 08 avr. 2010, 11:15
par Chico
tonton4L a écrit : Le TX en sinpar c'est une tuerie !!!
Au Trophy, j'ai grimpé tout Tichka en 4eme !!!

Mais à mon avis, commence petit pour finir grand ;) Monte un bon 1100cc, fiabilise ta 4L et surtout ta transmission. Quand tout ça fonctionnera correctement il sera bon de monter un TX.
Faut pas oublier que plus tu fais de modifs, plus tu prend le risque d'avoir quelquechose qui déconne ;)

En plus, faire un cab + monter une transmission ça devrait déja t'occuper un sacré moment !

++
Fab
+1

tonton a tout dit, du moins je pense pareil :D

Posté : 08 avr. 2010, 11:24
par gogo4l
Le cab il est couper faut que je reprenne le faisceau électrique arrière faire un arceau faire faire une bâche .

Alors ça seras 1100 sinpar .

Le 1400 je l'est déjà y a plus qu'à le remettre en route .

Par contre je c'est pas si je garde les barres de torsion du sinpar ou si je monte les barres de torsion de f6 après si Alban me confirme que les barres de torsion de sa f6 sinpar sont pas trop fatiguer je les montes.

Gauthier

Posté : 08 avr. 2010, 11:26
par gogo4l
Après pour le 1100 vous me conseillez quoi GTL ou F6.

Gauthier

Posté : 08 avr. 2010, 12:24
par petibonohm
Je vais préparer le poste de travail pour la sinparisation que je récupère mercredi aprem.

Par contre je c'est pas a quel moteur accoupler la boite sinpar a 1100 ou au 1400 tx .

Pour le moment faut que je range le bordel qui y a sous l'abri pour rentrer le cab et commencer a bosser dessus .

Gauthier
Très bonne idée ! Avec un poste de travail bien préparé tu ne peux faire que du bon boulot :)

Le chassis du cab, c'est le mieux que t'ai ? au pire tu sais souder ?

Pour le moteur, tu verras après, tu peux monter un 1100cc pour le moment et changer si tu trouves mieux

++BeN

Posté : 08 avr. 2010, 15:46
par gogo4l
Souder pas trop mais mon père pourras me filer la main donc ça devrais aller.

Le 1400 ça seras pour plus tard déjà révision du sinpar finition du cab .

Ben le cab c'est le meilleur châssis que j'ai en stock pas de troues au planchet pas de troues dans les brancards donc sa devrais aller .

Je pense que mon cab va être comme la rose de Max .

Je roulerais avec celle de ma mère tout les jours .

Gauthier

Posté : 08 avr. 2010, 16:26
par gogo4l
Bon j'ai eu le gars pour le sinpar au tel c'est bon je le récupère mercredi par contre à l'av c'est les tambours de sa rodéo donc je pense que je vais monter les disques de ma F6 a l'avant avec un master vac de TX.

Gauthier