Tu l'as dit ! :xPhilou a écrit : De retour à la vie normal, dur ce matin...
WEEK-END VRALLY 2009
-
deather
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Un grand merci a Alban pour le retour.
Un retour énorme allo chérie désolais pour ton anniversaire mais j'ai casser un amortos arrière sur l'autoroute en redscandent .
J'ai éssayer de tel a l'assurance pour qui m'envoye quelqu'un .
Là y a un pote qui vient de me rejoindre en camion ont a charger la trelle ont redscent ont ce voit ce soir.
Gauthier
Un retour énorme allo chérie désolais pour ton anniversaire mais j'ai casser un amortos arrière sur l'autoroute en redscandent .
J'ai éssayer de tel a l'assurance pour qui m'envoye quelqu'un .
Là y a un pote qui vient de me rejoindre en camion ont a charger la trelle ont redscent ont ce voit ce soir.
Gauthier
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Just for Vince, si j'étais à ta place (et assez souple) je me mordrais les couilles d'avoir rater la soirée, je pense pas qu'on ai déjà vu autant de VRalliens danser, imiter des vieux et chanter ensemble comme çà avec une telle ambiance, Laurent et Anaïs peuvent vraiment en être fier, on a commencé par un blind test et tout l'monde a fini par danser ! (même Lulu avec ses béquilles
)
Et en plus t'as raté Benny qui chante du Carla Bruni et çà, çà c'était magique, j'en pleure encore de rire !

nico ^^
Et en plus t'as raté Benny qui chante du Carla Bruni et çà, çà c'était magique, j'en pleure encore de rire !
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
tu ne me le fais pas dire !Con de Drôle a écrit : Just for Vince, si j'étais à ta place (et assez souple) je me mordrais les couilles d'avoir rater la soirée, je pense pas qu'on ai déjà vu autant de VRalliens danser, imiter des vieux et chanter ensemble comme çà avec une telle ambiance, Laurent et Anaïs peuvent vraiment en être fier, on a commencé par un blind test et tout l'monde a fini par danser ! (même Lulu avec ses béquilles)
Et en plus t'as raté Benny qui chante du Carla Bruni et çà, çà c'était magique, j'en pleure encore de rire !![]()
nico ^^
Lolo m'a titiller par sms pour me dire ce que j'avais raté
M'enfin, je me rattraperais en regardant vos photos/vidéos !!!
++ Vince
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
PITAINGUE arrêtez avez ça, vous allez enduire d'erreur tous ceux qui y étaient pas, j'ai pas dépassé les 60 quoi, bande de foies jaunes !Con de Drôle a écrit :
Nickie, j'espère qu'on a pas trop marqué le sky de la manquette arrière tellement on serrait les fesses quand tu conduisais !A refaire, un vrai pied !
-
Cam
- Habitué

J suis rentrée tellement usée par mes 4h de sommeil par nuit (et oui, ussi quelques verres d'alcool) et l'allergie au pollen que mes parents m'ont demandé ce qui s'était passé et si on m avait "maltraité" ...
.. J ai piqué un tel fou rire qu'ils ont été rassuré =)
Dur dur les WE Vrally... Mais je reparts sans problème !
- flope4
- Pilier

Petite nature ! ^^Les Cigognes a écrit : J suis rentrée tellement usée par mes 4h de sommeil par nuit (et oui, ussi quelques verres d'alcool) et l'allergie au pollen que mes parents m'ont demandé ce qui s'était passé et si on m avait "maltraité" ...
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
amuse-toi, y'en à 90 rin que de moivince a écrit :
M'enfin, je me rattraperais en regardant vos photos/vidéos !!!
++ Vince
(par contre re-appel pour qui aurait des traces de ma titine en côte, merci
ps: je suis là a annecy, j'attends 5 heures pour récupérer ma roue réparée (pas rapides les garagistes ici .... ) par contre pour le pot, tintin , du coup je vais tenter gstaad en mode harley davidson, j'vous dirai