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Posté : 11 mai 2010, 21:48
par petibonohm
Trouve un autre compte tours pour tester
++BeN
Posté : 11 mai 2010, 22:04
par Scooby
Justement on effectue une commande groupée ... :-°

Posté : 11 mai 2010, 23:23
par bastien636
Merci Scooby, mais si je fais ça, j'en ai besoin ce week-end, pas dans 3 semaines...
Donc je vais me débrouiller seul!
Merci
Posté : 17 mai 2010, 09:56
par bastien636
Salut à tous,
Le compte tour à l'air bon!!
Guillaume et florent ont testé la voiture et sont satisfait, mon père a testé aussi et c'est bon : c'est moi qui psychote...!
Cependant, après environ 15minutes de tests, la colonne de direction s'est déserré au niveau des cardans. Nous avons démonté la colonne, modif prévu cette semaine (avant vendredi) car vendredi nous allons chez Reanult profiter de leur appareil de mesure des gazs d'échappement afin de régler le carbu!!
Sinon, mastic terminé (florent a bien bossé). Peinture prévu le week-end du 29-30 mai!!
Quand à moi je suis allé cherché un moteur+boite mulet la semaine dernière (un moteur de R5), est-ce que quelqu'un aurait une cloche d'embrayage de R4?
Merci, A+
Posté : 22 mai 2010, 22:36
par bastien636
Réglage carbu à la louche OK !!
La voiture tourne pas mal.
La colonne de direction a été fiabilisé!!
C'est la dernière ligne droite avant la course!
A+
Posté : 24 mai 2010, 00:39
par bastien636
Salut à tous, ce matin je suis allé à la balance peser le bolide!!
Alors, qui devine le poid de l'engin?? Sachant qu'une f4 d'origine fait 680kg !
A+, Bastien
Posté : 24 mai 2010, 09:51
par Attila
Bonjour
500 kg

:ph34r:
Claude
Posté : 24 mai 2010, 10:02
par 4ldriver
700, arceau oblige...
Posté : 24 mai 2010, 13:12
par tonton4L
750kg
Je vois pas trop comment aller en dessous vu le peus de choses à enlever sur une trelle + arceau
++
Fab
Posté : 24 mai 2010, 19:06
par bastien636
Gagnant 4Ldriver : 650kg!!
L'arceau doit peser environ 50kg, nous avons supprimé tout l'interrieur : sièges, tableau de bord, ... La découpe de l'arrière avec la porte arrière avec sa vitre.
Voilà, A+