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Posté : 31 oct. 2010, 00:29
par petibonohm
Celui de la photo (qui n'est pas le tien apparemment) est un starter auto... à éviter si possible

++BeN

Posté : 31 oct. 2010, 00:34
par xscal
sam a grillé aussi un 1100 avec un DC .


a deconseiller sur un simple 1100 quand meme .


enfin ca roule quand meme hein :)


mais a la longue ca use le moteur .


PS : ben on parle de millier de KM pas de centaines :) )

Posté : 31 oct. 2010, 00:40
par petibonohm
xscal a écrit : PS : ben on parle de millier de KM pas de centaines :) )
Lau nous donnera avec plus de précision la tenue de son 956 avec le DC :)

++BeN

Posté : 31 oct. 2010, 00:46
par Bear
xscal a écrit :sam a grillé aussi un 1100 avec un DC ..... a deconseiller sur un simple 1100 quand meme .....  enfin ca roule quand meme hein :) ..... mais a la  longue ca use le moteur ..... on parle de millier de KM pas de centaines :) )
Ahhhhh .... tu me rassures là ..... parce que moi, avec Tequila, je ferai pas "des milliers de kms" avec un 1100 :D
Je sent que je vais rapidement être tenté par + GROS ;)

Donc, s'il s'avère demain que le mien (DC) est sans starter auto, je le nettoie et le mets en place ...
Après, me faudra encore
- le cache culbu qui va bien
- la bonne prise d'air sur le carbu
etc ....etc .... que des surprises quoi :x

Bear qu'a pas le Q sorti des ronces (elle est pas prête de tourner cette caisse pourrie, sais même pas si je serai prêt pour le SCM :angry: )

PS je peux commencer à chercher un cache différent de celui là, où il fera l'affaire (si différent, quel modèle chercher sur LBC ?)

Posté : 31 oct. 2010, 00:56
par petibonohm
Bear a écrit : (elle est pas prête de tourner cette caisse pourrie, sais même pas si je serai prêt pour le SCM :angry: )
Les premiers doutes :) T'es large Bear ! rassures toi !

++BeN

Posté : 31 oct. 2010, 02:31
par tonton4L
Ton carbu, ça ressemble plutôt à du R11 voir R19.
Et je ne vois pas quel risque il y a à monter un gros carbu sur un petit moteur. Ca veut rien dire ! Ce qui limite, c'est que quand il est trop gros, au final ça sert à rien, c'est inréglable et point barre. Après, c'est sur que le gros nul qui s'obstine à le conservé alors que ça fonctonne pas bien, il fini par flinguer son moteur par ce que celui ci aime pas trop les ratés d'allumage ou les front de flamme... ;)

Sinon pour le cache culbuteur, en fait on s'en fou de celui qu'il faut utiliser. Le tout, c'est que t'arrive à actionner ton carbu (souvent la tringlerie de commande est sur le cache culbu, mais si t'as envie de faire différent, te gènes pas ;) )

++
Fab

Posté : 31 oct. 2010, 10:18
par Chico
oui pour le cache culbu, j'ai laissé celui de 1108 avec carbu 28 et ça fonctionne très bien, regarde dans le titino de Grenadine ;)

Posté : 31 oct. 2010, 11:10
par eta121090
petibonohm a écrit : Carbu (1) sur collecteur (2) -> OK !

++BeN
carbu 1 sur collecteur 2, ça ne passe pas ! le collecteur est pour DC, donc 4 vis de fixation, contre 2 pour le carbu (28SC), et je ne pense pas que les trous soient en face.
par contre, ton DC devrait passer sur cette pipe ....

pour le cache-culbu, c'est du R5 GTL avec la tringlerie pour carbu (regarde dans certains titino pour voir la tête de la bête). Sinon, tu peux bicoler un système pour l'actionner en système D !

Posté : 31 oct. 2010, 11:21
par Chico
eta121090 a écrit :
petibonohm a écrit : Carbu (1) sur collecteur (2) -> OK !

++BeN
carbu 1 sur collecteur 2, ça ne passe pas ! le collecteur est pour DC, donc 4 vis de fixation, contre 2 pour le carbu (28SC), et je ne pense pas que les trous soient en face.
par contre, ton DC devrait passer sur cette pipe ....

pour le cache-culbu, c'est du R5 GTL avec la tringlerie pour carbu (regarde dans certains titino pour voir la tête de la bête). Sinon, tu peux bicoler un système pour l'actionner en système D !
le carbu 1 c'est le DC qui se monte sur la pipe 1 (de super5 ou R11)

donc oui ça doit se monter

pour le cache culbu de R5 GTL ça marche pas car le carbu DC il faut tirer pour ouvrir les gaz alors que le carbu 32 SC faut pousser.

le plus simple pour le cache culbu c'est garder celui d'origine (avec carbu 28) et mettre un domino sur le cable d'accélérateur ça marche nickel comme ça.

Posté : 31 oct. 2010, 21:43
par Bear
Y a un outil pour remonter les coupelles de queues de soupapes ??? ......J'en chie ! <_<

TROUVé ..... Image à 21 euros

Bear qu'à soudé comme un porc son plancher avant tout neuf avec son inverter (et qu'a fait plus de trous que sur le vieux plancher) :angry: