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Posté : 03 déc. 2011, 20:31
par Bear
Si si Claude ...... j'ai FORCEMENT tout lu : je copie pour "4HELL" onzain 2013 !
Donc, je suis OBLIGé de lire la prépa de la "32" ;)
......mais j'ai du zapper .....33 pages , c'est loooong :D

Merci à toi,
- à Ben
- à Bend'X
- à Alvin
- à Muzo
- à Smarties
- à Corentin
- à tous ceux que j'oublie ........
Elle va tourner, je ne suis pas plus inquiet que ça ...... ça me ramène 1 an en arrière, quand je galérais pour Tequila que j'ai terminée grâce à ce forum et ses membres...... :wub:
Demain purge des freins ;)

MERCI LES GARS z'inkiétez pas, Bear est difficile à abattre ...... d'ailleurs je suis heureux ---------------->viewtopic.php?t=13212&view=findpost&p=357858 ------- :D

Posté : 03 déc. 2011, 23:45
par Bear

Posté : 04 déc. 2011, 01:04
par petibonohm
Comme le dit l'explication c'est juste un allumage transistorisé !

++BeN

Posté : 04 déc. 2011, 08:16
par Ozhora
Et grandlaurent en fabrique une version améliorée ^^

Posté : 04 déc. 2011, 08:46
par Muzo_31
Plutot que de te casser les pieds avec tous ces machins, met une bobine de golf 3, que tu choppes pour 10 eur à la casse ! (et en plus t'en prends une de secours)
Tes etincelles seront 7x plus energetiques. :P

Posté : 04 déc. 2011, 09:57
par Bear
Muzo_31 a écrit :Plutot que de te casser les pieds avec tous ces machins, met une bobine de golf 3, que tu choppes pour 10 eur à la casse ! (et en plus t'en prends une de secours)
Tes etincelles seront 7x plus energetiques.  :P
eh ben oui ........ mais vous me donnez (comme toujours) les infos au compte-gouttes :-°
Faites une récap générale, un TUTO dans lequel vous posterez TOUT ce qu'il est "bon d'améliorer" , ça en aidera plus d'un !


Allez, merci, je retourne à ma purge ;)

Posté : 05 déc. 2011, 00:28
par Bear
Purge faite ....... mais la pédale reste "molle" :x : Passage chez un garagiste obligatoire.......

- Veilleuses / Codes / Phares / Stops / Plaque arrière / Klaxon : OK
- Clignos / Warnings : KO (sans doute une masse...)
- Pompe / Filtre / Alim Carbus / Etincelle aux bougies : OK
- Allumage : KO ..... Passage chez un VRAI Mécano obligatoire ..... elle tousse même pas :-°

Posté : 05 déc. 2011, 13:22
par Luda
si ta pédale est molle ET lorsque que tu "pompe" elle durcie c'est qu'en effet tu as de l'air si elle ne durcie pas et qu'elle reste mole le pb vient d'ailleur ...

Posté : 05 déc. 2011, 13:28
par ertiafiwol

Posté : 05 déc. 2011, 13:32
par TRT_1043
ertiafiwol a écrit : Pour la purge j'utilise ça et c'est vraiement nikel...

http://cgi.ebay.fr/PURGEUR-DE-FREIN-NEC ... 336f1ef7f1 http://cgi.ebay.fr/PURGEUR-DE-FREIN-NEC ... 336f1ef7f1
J'en ai un serge, si tu veux je te l'envoi!