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Posté : 09 avr. 2010, 12:11
par toniokiddo
gogo4l a écrit :
Sa seras le deuxième cab chez vrally en sinpar.

Gauthier
Pas vraiment.... regarde bien ;)

Posté : 09 avr. 2010, 12:24
par petibonohm
Des CAB en sinpar, y'en a plus aucun sur VR4L !

++BeN

Posté : 09 avr. 2010, 13:45
par Izno
Oui Ben, mais je crois que Mathlo va y remedier :)

Et puis le PU de Fougère est également un cab, donc je dirai qu'il y en a bien 1.

Posté : 09 avr. 2010, 14:12
par mattttttttttrix
gogo4l a écrit :Les gars le câble de crabotage du pont ar ça ce trouve ou c'est hors de prix.

Gauthier
Réfléchis un peu.

Ce genre de câble est utilisé dans quoi à ton avis? (automobile)

Un câble +/- souple capable de pousser/tirer...

Si tu trouves pas, je te donne la solution, mais fais fonctionner ton imagination ;) .
Scooby a écrit :Je comprend pas pourquoi mettre aussi un master vac ?  :waw:
aucun intéret ce truc là ! t'as des mollets ?
C'est une assistance au freinage. Mais ca, tu le sais ;) .

Une fois montée, les critiques sont plutôt bonnes d'après ce que j'ai pu entendre :)
petibonohm a écrit :Des CAB en sinpar, y'en a plus aucun sur VR4L !

++BeN
Découvrable ca compte?

Posté : 09 avr. 2010, 16:50
par gogo4l
Je parler de sinpar berline .

A part le Cab de cad j'en vois pas d'autre en sinpar.

Gauthier

Posté : 12 avr. 2010, 01:05
par gogo4l
Bon les gars ce week end j'ai gouter au 1400 bv5 de Pam c'est terrible donc le cab seras en 1400 avec la boite sinpar d'entrée de jeux je passe pas par un 1100.

Gauthier

Posté : 12 avr. 2010, 08:04
par xscal
sauf qu une BV5 et une BV sinpar ca n a rien a voir :)

Posté : 12 avr. 2010, 09:07
par tonton4L
tonton4L a écrit : Le TX en sinpar c'est une tuerie !!!
Au Trophy, j'ai grimpé tout Tichka en 4eme !!!

Mais à mon avis, commence petit pour finir grand ;) Monte un bon 1100cc, fiabilise ta 4L et surtout ta transmission. Quand tout ça fonctionnera correctement il sera bon de monter un TX.
Faut pas oublier que plus tu fais de modifs, plus tu prend le risque d'avoir quelquechose qui déconne ;)

En plus, faire un cab + monter une transmission ça devrait déja t'occuper un sacré moment !

++
Fab
Ca sert à quoi de te donner des conseils ? :blink:
C'est sur le 1400cc ça marche mieux que le 1100cc...

Enfin bon, fait comme tu veux, mais je te répète que faire un cab + monter un sinpar ça ce fait pas en 5min. Il suffit pas de couper une carrosserie :-°

++
Fab

Posté : 12 avr. 2010, 09:44
par Chico
+1

des fois vaut mieux avoir des projets "modérés" et arriver au bout et pouvoir partir sur le raid plutôt que d'avoir des projets de fous et ne pas s'en sortir et finalement tout abandonner...

moi j'étais très tenté de mettre un 1400 aussi pour le Trophy mais je regrette pas d'être parti avec le moteur d'origine, pour une première expérience ça suffit largement.

Posté : 12 avr. 2010, 09:53
par petibonohm
Première expérience pépére (ou pas) en 1108 et ensuite tu fais n'importequoi...

J'parle en connaissance de cause :P :)

++BeN