Page 65 sur 76

Posté : 31 oct. 2011, 21:12
par rodolpher
Max05 a écrit :
Image
C'est le volant du 956 ça ? :blink:

Posté : 31 oct. 2011, 21:17
par Max05
Non c'est celui qui était sur le 1300 avec un embrayage en 160. J'ai monté celui du 956 en 180mm mais je l'ai pas pris en photo.

@+

Posté : 31 oct. 2011, 21:31
par petibonohm
Jolie réparation :D

++BeN

Posté : 31 oct. 2011, 22:24
par Max05
Je refais un moteur à neuf et tout ce que tu retiens c'est le magnifique cardan rafistolé au sctoch et chambre à air :x

Petit bonus:

http://www.dailymotion.com/video/xm28ij ... 400tx_auto http://www.dailymotion.com/video/xm28ij ... 400tx_auto

Ca fait du boucan avec le pot de détente B) B)

@+

Posté : 01 nov. 2011, 21:17
par Max05
J'ai fait 25 bornes avec, ça roule plutôt bien mais j'ai pas tartiné comme un porc non plus, rodage oblige mais c'est prometteur pour la suite :) :)

Juste un petit soucis: le voyant de température s'allume mais très très faiblement de temps en temps, je suis sûr qu'en plain jour je l'aurai même pas vu. Je pense qu'il y a un faux-contact ou une connerie dans le genre ou la sonde de culasse qui déconne parce que le ventilo fait son boulot et j'ai pas l'impression qu'elle soit bouillante, peut-être le radia qui refroidit pas assez, je l'ai bien nettoyé mais ça suffit peut-être pas :( :(

J'ai pas de nouvelles photos mais il y a rien de bien intéressants à montrer de toute façons: j'ai remonté les ailes, le capot, remis les jantes AT et voilà.

@+

Posté : 01 nov. 2011, 22:36
par gogo4l
Super boulot .

J'adore la commande sinpar sur la boite .

Gauthier

Posté : 02 nov. 2011, 07:43
par Bendix
Max05 a écrit : Non c'est celui qui était sur le 1300 avec un embrayage en 160. J'ai monté celui du 956 en 180mm mais je l'ai pas pris en photo.

@+
les 1300 sont en 170 normalement, c'est les 845 qui sont en 160

Bonne continuation

A+

Posté : 05 nov. 2011, 18:30
par Max05
Bendix a écrit :
Max05 a écrit : Non c'est celui qui était sur le 1300 avec un embrayage en 160. J'ai monté celui du 956 en 180mm mais je l'ai pas pris en photo.

@+
les 1300 sont en 170 normalement, c'est les 845 qui sont en 160

Bonne continuation

A+
Je savais pas qu'il existait des embrayages en 170!! Pour moi c'était 160 ou 180 et aussi 190 pour les 1ères AT ^^

Un peu de bricolage cet aprèm; une boite à air pour commencer:

Image

Je me suis bidouillé une ligne d'échappement aussi jusqu'à présent il y avait que le pot de détente et ça faisait un boucan de fou :x Il y a donc une ligne de TX neuve recoupée et comme silencieux, j'ai récupéré l'intermédiaire du GT Turbo, ça se monte niquel par dessus la ligne et ça coupe bien le bruit mais ça chante quand même pas mal :) :)

Image

Image

Et après petite balade, ça fait du bien de promener un peu avec ma ptite 4l, ça me manquait vraiment ^^

Image

Image

Déjà 130 bornes depuis mardi, ça tourne toujours aussi bien mais les freins c'est pas trop ça :x faut que je jette un coup d'oeil.

@+

Posté : 05 nov. 2011, 18:32
par Chico
j'aime beaucoup la ligne d'échappement :-°

Posté : 06 nov. 2011, 12:58
par Izno
Sympa la ligne :P