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Posté : 31 oct. 2010, 21:46
par gogo4l
Un compresse ressort .

Gauthier

Posté : 31 oct. 2010, 21:54
par Chico
Avec un serre-joint tu peux t'en sortir également.

Posté : 31 oct. 2010, 22:19
par Bear
Chico a écrit :Avec un serre-joint tu peux t'en sortir également.
Nan .... je les ai démontées avec un serre joit Chico .... il a ripé 2 fois mais je m'en foutais, j'allais la faire rectifier (la culasse) mais maintenant qu'elle est nickel, j'voudrais pas que ça re-ripe :'(

Je vais soit en acheter un à 21eu, soit m'en faire un comme ça Image

Merci

Posté : 31 oct. 2010, 22:21
par Chico
J'ai remonté avec un serre joint sur la culasse de mon 1400 après rectif et j'ai rien abimé. Je pense pas être plus habile que la moyenne donc ça doit être jouable

Posté : 31 oct. 2010, 22:30
par exploder
ou sinon avec une perceuse a colonne en faisant avec une rondelle large souder sur une tige qui rentre dans le mandrin de la perceuse a colonne c'est comme ca quon fait au boulot

Posté : 01 nov. 2010, 10:50
par alvinflumox
petibonohm a écrit :
xscal a écrit : PS : ben on parle de millier de KM pas de centaines :) )
Lau nous donnera avec plus de précision la tenue de son 956 avec le DC :)

++BeN
à force, le DC sur un 956 ou 1108 use le moteur, mais là on parle avec un fort kilométrage ;)

aux exemple de sam et flope (dont je doute le lien avec le DC), je rajouterai le 1108 de Vince qui avait une sale tête à la fin de sa vie.

et perso, avec le 956, ce n'est pas le DC qui la cramé, mais bien un défaut de refroidissement ;)

++Lo

PS: trouves quand même un DC correct :P

Posté : 01 nov. 2010, 12:08
par Bear
Ben ..... quand on sait qu'on trouve un 1100 (voire une 4L entière) pour 150 à 200 euros ..... on ne risque pas grand chose à "essayer d'y mettre plus GROS" (comme dirait Attila :D )....
Merci en tout cas, je vais y donner un coup de décapfour (au DC) pour voir quelle tête il a quand il est propre.
Après, si c'est OK, je regarde si les pochettes de joint sont facilement trouvables (et à quel prix) et si oui, je démonte et refait a neuf.....

Il va me faloir aussi trouver une "coiffe" (c'est comme ça qu'on dit ???) a pas trop cher....... avis aux possesseurs ;)

Bear qui carbure pas encore

Posté : 01 nov. 2010, 13:01
par clemynou
Bear a écrit :
Chico a écrit :Avec un serre-joint tu peux t'en sortir également.
Nan .... je les ai démontées avec un serre joit Chico .... il a ripé 2 fois mais je m'en foutais, j'allais la faire rectifier (la culasse) mais maintenant qu'elle est nickel, j'voudrais pas que ça re-ripe :'(

Je vais soit en acheter un à 21eu, soit m'en faire un comme ça Image

Merci
Le lève soupapes d'origine renault etait dans le meme esprit

Les crochets ce fixaient sur la rampe de culbu, donc si tu a l'occas' de pouvoir en faire un c'est parfait ;)

Pour le lève soupape a 21€ sur LBC, j'ai contacté la personne plusieurs fois par mail sans jamais aucune reponse ...

Pour ce qui est des joins de carbu il y a une personne du fofo qui a mis un lien vers le forum R4-4L , sur un topic il y a un mec qui refait des joins de carbu mais je retrouve pas le lien :(

Posté : 01 nov. 2010, 15:22
par Alpha Version
clemynou a écrit :
Bear a écrit :
Chico a écrit :Avec un serre-joint tu peux t'en sortir également.
Nan .... je les ai démontées avec un serre joit Chico .... il a ripé 2 fois mais je m'en foutais, j'allais la faire rectifier (la culasse) mais maintenant qu'elle est nickel, j'voudrais pas que ça re-ripe :'(

Je vais soit en acheter un à 21eu, soit m'en faire un comme ça Image

Merci
Le lève soupapes d'origine renault etait dans le meme esprit

Les crochets ce fixaient sur la rampe de culbu, donc si tu a l'occas' de pouvoir en faire un c'est parfait ;)

Pour le lève soupape a 21€ sur LBC, j'ai contacté la personne plusieurs fois par mail sans jamais aucune reponse ...

Pour ce qui est des joins de carbu il y a une personne du fofo qui a mis un lien vers le forum R4-4L , sur un topic il y a un mec qui refait des joins de carbu mais je retrouve pas le lien :(
Sinon faire des joints de carbu c'pas compliqué ;)

Il suffit d'un peu d'huile, du papier à joint ou à défaut du canson, une paire de ciseaux/ cutter, et un peu de patience.

Posté : 01 nov. 2010, 20:11
par Bear
Bon ....................................................... LAISSEZ TOUT TOMBER................. <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'ai LA HAINE ! ! ! !

J'ai la haine parce que ça n'avance pas
J'ai la haine parce que j'achète QUE des pièces qui ne vont pas
J'ai la haine parce que j'ai l'impression que les gens qui me voient arriver se frottent les mains : "tiens, ya a le gaga qui arrive .... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir lui fourguer aujourd'hui ???"
J'ai la haine parce que les conseils qu'on me donne ici ne marchent pas
J'ai la haine parce que je passe plus de temps (et POUR RIEN au final) sur Tequila qu'avec Agnès
J'ai la haine parce que je perds mon temps sur une diantre qui (de toutes façons) ne sera pas prête pour Février
J'ai la haine parce que quand je veux dire M E R D E je ne veux pas dire diantre
J'ai la haine parce que JE NE VEUX PAS d'une caisse à 34cv
J'ai la haine parce que je suis têtu (mais pas obstiné) .... et que ça sert à rien de s'entêter sur une M E R D E de 4L
J'ai la haine parce que rien ne va comme je voudrais
J'ai la haine parce que je n'ai QUE des idées et pas l'outillage pour les réaliser
J'ai la haine parce que je perds patience
J'ai la haine parce que je deviens irritable quand ça ne va pas comme je voudrais
J'ai la haine parce que j'ai failli foutre des coups de marteau sur tout ce qu'il y avait autour de moi dans le garage (..... et ça c'est pas moi ....)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bref ....... J'AI LA HAINE sur cette caisse pourrie

Ce soir Bear LA HAINE