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Posté : 29 oct. 2009, 21:49
par alvinflumox
oh oui put**, david tu t'entoures de papier bulles et de polystyrène et t'attend le départ du students!
va pas nous faire le coup deux fois de la jambes dans le plâtre à la veille du départ!
++Lo
Posté : 29 oct. 2009, 22:32
par jethro
alvinflumox a écrit : oh oui put**, david tu t'entoures de papier bulles et de polystyrène et t'attend le départ du students!
va pas nous faire le coup deux fois de la jambes dans le plâtre à la veille du départ!
++Lo
Vous croyez pas si bien dire...
J'ai filé un coup de main à mon beau frère pour bricoler ce week end, je l'aide à monter des lustres chez lui au 2nd je lui demande si il a bien coupé le courrant 3 fois 3 fois oui oui c'est bon, petit préssentiment je lui demande si il a une ampoule pou vérifier, y'en a pas, j'insiste on finit par en trouver une, je la visse...la lumière s'allume...j'étais à deux doigts de couper les fils avec la pinces coupante...
5 minutes aprés je perce le mur pour fixer une applique, je retire l prceuse j'entends un PSCHITTTT, tuyaux de gaz dans le mur percé, énorme fuite de gaz dans l'appart!!!
Brefs j'ai esquivé à 2 reprise la mort lol...
Allez A+

Posté : 30 oct. 2009, 17:33
par jethro
J.Charles a écrit : Ils ont pas passé Destination finale sur TF1 récemment ???

Bon bah pareil hein ... hâte de la voir en vrai et d'enfin rencontrer Jethro !!!
)=J.Charles
Lol c'est éxactement ce que j'ai dit à mon beau frère!
"Tu connais le film déstination finale?"
La mort va nous poursuivre maintenant qu'on a contre carré ses plans...
A+

Posté : 01 nov. 2009, 21:11
par jethro
Bonsoir,
avancement de la journée:
Montage du double ventilateur:
http://img691.imageshack.us/i/007yl.jpg/
Préparation de la partie électrique:
http://img25.imageshack.us/i/009jv.jpg/
Maintenant une petite astuce, pour cabler proprement et éviter de faire bruler sa voiture...il faut utiliser de la gaine thermoretractable (c'est la petite boite que l'on voit sur les photos d'avant), c'est de la gaine qui se rétracte comme son nom l'indique quand on la chauffe, le principe :
Mise en place de la gaine:
http://img203.imageshack.us/i/011kg.jpg/
On chauffe et voila le résultat

:
http://img203.imageshack.us/i/012ft.jpg/
Le cablage terminé du double ventilo (se déclenche soit en auto avec la sonde du radia, soit les deux en forcé depuis le TBD):
http://img688.imageshack.us/i/014ru.jpg/
Ensuite la porte passager déconnait du coup mon copi est venu avec un pote me donner un coup de main :
http://img692.imageshack.us/i/002co.jpg/
Pendant que le pote répare la porte, Olivier mon copilote qui s'était installé dans le baquet pour regler les harnais à la base se met à terminer sa nuit...
http://img688.imageshack.us/i/003c.jpg/
Là il se reveil à cause du flash lol :
http://img21.imageshack.us/i/004xp.jpg/
Ensuite on a remplacé le parebrise par celui acheté à Doudou il y a quelques mois, mais pas pris de photos, pendant l'opération.
Là on cherchait le meilleur compromis pour fixer jerrican et roues, à priori les roues vont finir callées au dessus des ailes, le fait d'avoir une coque sans vitres arrières est parfait, tant pis pour le centrage des masses, là on a pas mal de place grace à ce système et on gagne bien en accesibilité, car les roues tombent directement sous la main dés qu'on ouvre le coffre, ce qui n'est pas le cas en les fixant au plancher quand on a un tas d'affaires par dessus (sac de voyage, tente, sac de couchage, etc...):
http://img688.imageshack.us/i/019l.jpg/
Une pour la route:
http://img688.imageshack.us/i/021s.jpg/
Et maintenant quelques photos des mes fédima aprés 5 minutes de test...no comment...
http://img692.imageshack.us/i/016ai.jpg/
http://img5.imageshack.us/i/018vs.jpg/
http://img688.imageshack.us/i/017xn.jpg/
A+

Posté : 01 nov. 2009, 21:23
par Rs01
La gueule des pneus
Là t'as un gros problème de géométrie !
Posté : 01 nov. 2009, 21:28
par jethro
Rs01 a écrit : La gueule des pneusÂ
Là t'as un gros problème de géométrie !
Aucuns problèmes de géométrie, les pneus étaient neufs avant l'essai, j'ai roulé 10 minutes en tout, dont 5 minutes en ligne droite à faire des accélérations/freinages donc la les pneus étaient encore neufs.
Ensuite 5 minutes de "test", donc là roulage "fort" avec appel contre appel, dérive, frein à main etc etc...
Et en sortant de la voiture pour faire le tour, là carnage sur les pneus...
Bon ce que je me dis c'est que je l'ai éssayé sur un parking avec des gravillons et qu'au maroc on sera sur des pistes en terres donc moins abrasif...toujours est il que la gomme des FEDIMA est hyper tendre, pour preuve le pneu ne se s'use pas, mais se déchiquette en condition un peu sévére...
A+

Posté : 01 nov. 2009, 21:29
par Max05
Sur les miens, c'est en frottant sur le rebord de l'aile que ça les bouffes mais j'ai pas d'élargisseurs. C'est vraiment bizarre
Elle est quand même bien belle ta poubelle :wub: :wub:
@+
Posté : 01 nov. 2009, 21:39
par Rs01
Dans ce cas c'est normal... c'est pas des Fedima qu'il te faut mais des Yokohama A048 ! :-°
Posté : 02 nov. 2009, 20:12
par tito06
d'abord je ne dormais pas....il s'agissait d'une sieste, c'est pas pareil...et bien méritée d'ailleurs apres un bon mac dalle....et comme on y est allé en 911 avec Jethro au volant....j'ai bien dû prendre quelques minutes pour .....m'en remettre !
par contre total respect à Jet' pour son sang froid car envoyer comme ça avec la Porsche de Bo papa....c'est envoyer une glisse avec la certitude de devoir remettre en cause tout son couple en cas de loupé..... quelle paire de c******* ce pilote!
PS: par contre....c'est la vie de couple qui te change en papa poule David ou la caisse qui n'avançait pas?.... oh la chambre facile.... smile.png
Posté : 02 nov. 2009, 20:34
par jethro
Lol,
on se trainait la bite elle avançait pas dixit Nico

, je crois qu'on a fait le plus rapide aller/retour maison/Macdo et puis débouler au Mc drive en 996 c'est la classe :ph34r:
A+
