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Posté : 05 déc. 2011, 13:53
par Bear
ertiafiwol a écrit :

Pour la purge j'utilise ça et c'est vraiement nikel...
Heuuuuu ...... la marque c'est "GUNSON" :blink: ça ne vous rappelle rien ????
Je vais vous rafraîchir la memoire
... L'espèce de MER.DE que j'ai payé 30eu et qui ne sert pas à grand chose ....
Mais merci quand même
Chuis content de voir que j'ai "des potes" ICI
Bear
Posté : 05 déc. 2011, 18:39
par Bear
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
Heuuuu .......... vous savez quoi ????

Posté : 05 déc. 2011, 21:40
par petibonohm
Tes cardans devant, ils n'ont pas trop d'angle ? on voit rien sur la photo
++BeN
Posté : 05 déc. 2011, 21:58
par ertiafiwol
Trop belle :wub:
Pour l'allumage c'est peut être parce que les cables sont pas branchés sur les bougies

Posté : 05 déc. 2011, 22:12
par Muzo_31
...ou bien dans le mauvais ordre

Posté : 05 déc. 2011, 22:14
par 4lclan
:wub: :wub: :wub:
vivement la suite

Posté : 05 déc. 2011, 22:36
par Bear
Bande de

.... surveillez la chuite

Posté : 06 déc. 2011, 07:58
par Scooby
tu nous as fait le jeu des 7 erreurs ?
- les fils de bougies
- les cornets
- le filtre à air bien présent
- la batterie solidement fixée
- fil enroulé sur la durite d'eau
....
Posté : 06 déc. 2011, 08:02
par Bear
Scooby a écrit :tu nous as fait le jeu des 7 erreurs ?

noon, là c'était la 1ere photo du "retour du bruit du moteur qui tourne"
J'était tellement content que je l'ai prise dans l''état où elle était.
C'est pas terminé :
- purge freins à parfaire
- quelques faux contacts élctriques (des broutilles

)
- réglage fin carburation (un gars d'un forum d'italiennes vient demain avec un "synchronisateur de varbus" :blink: :-° )
- CT
...............el LA on va enfin pouvoir se lâcher !!!!