Bear a écrit :J'ai "un doute" sur la solidité de la pédale d'accélérateur durant une utilisation INTENSIVE pendant 24H ...... Une idée pour la remplacer par quelque chose de plus "costaud" ?? / Merci
pédale d'accélérateur de clio :-°
Pour plus de confort le pédalier a été modifié les 3 pédales son à la même hauteur, la colonne de direction raccourcie
Claude
Moi j'ai fait avec une pédale de 206 :
C'est assez plug and play pour du peugeot
Il te faut le cable , la pédale et les 2 paliers en plastique de l'axe de la pédale /
Bear a écrit :J'ai "un doute" sur la solidité de la pédale d'accélérateur durant une utilisation INTENSIVE pendant 24H ...... Une idée pour la remplacer par quelque chose de plus "costaud" ?? / Merci
pédale d'accélérateur de clio :-°
Pour plus de confort le pédalier a été modifié les 3 pédales son à la même hauteur, la colonne de direction raccourcie
Claude
Moi j'ai fait avec une pédale de 206 :
C'est assez plug and play pour du peugeot
Il te faut le cable , la pédale et les 2 paliers en plastique de l'axe de la pédale /
Oui mais les 3 pédales ne sont pas à la même hauteur :-° pas facile d'accéléré et de freiner en même temps
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
thibaud13640 a écrit :et le freinnage pied gauche les enfant ?
Oui mais les pédale d'origine sont hautes, et vu notre grand age quand on peut évité de lever les talons du planché :-°,vous verrai les gamins quand vous aurai notre age