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Posté : 12 avr. 2010, 11:18
par Chico
Oui parce que 1108 veut pas dire pépère
Au trophy, on roulait beaucoup plus fort que certains en 1400 :-°
Surtout qu'un 1108 avec carbu 32 et l'allumage qui va avec, quand c'est bien réglé ça marche déjà bien

Posté : 12 avr. 2010, 12:43
par mattttttttttrix
Chico a écrit : +1
des fois vaut mieux avoir des projets "modérés" et arriver au bout et pouvoir partir sur le raid plutôt que d'avoir des projets de fous et ne pas s'en sortir et finalement tout abandonner...
Ouais.
Ou alors, t'as aussi la solution grosse modification.
Tu y passes du temps, beaucoup de temps. Faut tout adapter/fabriquer/modifier.
Tu rates 2 trophy.
Tu y laisses un fric monstre.
Et tu as la haine quand tes potes fond mumusent en sinpar dans les bois et que ton proto a toi roule toujours pas parce ce qu'il reste encore du boulot.
Toute ressemblance avec moi est fortuite :ph34r:
Posté : 12 avr. 2010, 12:57
par gogo4l
Je pensais monter le 1400 pour avoir plus de couple non négligeable après c'est sur que un 1100 ça marche bien aussi j'ai vue celui de Solar y marche très bien.
Je c'est bien que un 1400 bv5 et 1400 sinpar ça a rien a voir .
Après j'ai le temps je suis pas spécialement presser de voir le sinpar rouler donc si je peu monter le 1400 c'est bien et si j'ai pas le temps de le préparer je monterais un 1100 et puis terminer.
Pour Tonton4l j'écoute tous les conseils que les vrallystes me donne.
Gauthier
Posté : 12 avr. 2010, 13:27
par mattttttttttrix
gogo4l a écrit : Pour Tonton4l j'écoute tous les conseils que les vrallystes me donne.
Faux!
Tu utilises toujours pas de correcteur orthographique :ph34r: .

Posté : 12 avr. 2010, 13:41
par Scooby
$=)

Posté : 12 avr. 2010, 13:56
par hfr
mattttttttttrix a écrit :gogo4l a écrit : Pour Tonton4l j'écoute tous les conseils que les vrallystes me donne.
Faux!
Tu utilises toujours pas de correcteur orthographique :ph34r: .

Il est intégré à firefox déjà je crois !! quand le mot est souligné en rouge il propose une autre solution mais c'est pas le débat ! :-°
Le 1400 BV5 c'est bien, le sinpar aussi, mais après la puissance c'est pas tout ! Conduire intelligemment ça peut souvent être utile aussi... (je sais je parodie un peu Pirelli mais bon

)
A part ça Gauthier je suis assez d'accord avec les autres passe déjà par le 1100, une fois que tout roulera ce sera moins galère. Parce que là tu prend PAM comme exemple mais il en a toujours pas vraiment fini avec murielle !
Posté : 12 avr. 2010, 14:08
par petibonohm
En même temps on s'en fout de la motorisation..... prend le temps de tout monter et si t'as un 1400 sous la main au moment de mettre un moteur tu mettras un 1400.... Pour un montage à blanc tu peux te contenter d'un 1108 (voir 956)
T'as tellement de chose à faire avant de mettre un moteur, que tu as le temps avant de chercher un bon 1400
++BeN
Posté : 12 avr. 2010, 14:49
par TRT_1043
remonte pas tous cela comme la peinture que tu as faite!!!
Posté : 12 avr. 2010, 14:59
par Scooby
remonte pas tous cela comme la peinture que tu as faite!!!
rhoooooooooo c'est pas gentil ça !!
la peinture c'est accessoire ....
il a pas tort quand meme

Posté : 12 avr. 2010, 15:03
par alvinflumox
y'a des commentaires constructifs Gauthier, notes les bien et organise toi.
et surtout prends ton temps. ne fait pas 5_6 voitures en même temps
et pour rebondir sur le correcteur d'orthographe, comme son nom l'indique il corrige l'orthographe. notez bien les gars que c'est sur la grammaire que Gauthier pèche un peu

et ca firefox n'y peut pas grand chose.
++Lo