Page 66 sur 97
Posté : 03 juin 2010, 22:02
par gogo4l
Ben si c'est plus cour à l'arrière il a moins de poids cas l'avant donc ta risque de retournement dans un virage après en ligne droite pas trop de soucis .
Gauthier
Posté : 03 juin 2010, 22:12
par freerider_71
gogo4l a écrit : Ben si c'est plus cour à l'arrière il a moins de poids cas l'avant donc ta risque de retournement dans un virage après en ligne droite pas trop de soucis .
Gauthier
:blink:
Posté : 03 juin 2010, 22:36
par petibonohm
gogo4l a écrit : Ben si c'est plus cour à l'arrière il a moins de poids cas l'avant donc ta risque de retournement dans un virage après en ligne droite pas trop de soucis .
Gauthier
Te retourner en ligne droite.... chaud !
Je suis pas convaincu, je pense justement qu'un châssis court est plus adapté au terrain, c'est plus vif, plus agile, mais moins stable en "grosse" vitesse.....
++BeN
Posté : 04 juin 2010, 00:16
par bastien636
l'empattement court rend la voiture moins stable. A mon avis, pour Onzain l'empatement d'origine berline ou F4 est bien, il faudrait comparer avec des personnes qui roulent en F6 (il y en a une je crois).
Sinon, voici la voiture qui a été terminé ce matin!!
A+, Bastien
Posté : 07 juin 2010, 18:02
par bastien636
Voici le classement :
Claude est 7eme et nous 13eme.
Résumé de la course (avec photos et videos) d'ici peu de temps!!
A+
Posté : 07 juin 2010, 18:09
par petibonohm
Bravo vous 2
++BeN
Posté : 07 juin 2010, 18:15
par tonton4L
Bravo, hate de voir le résumé et les photos
Et félicitation, tu la colle au vieux Attila pour le meilleur tour en course !!!
++
Fab
Posté : 07 juin 2010, 18:24
par bastien636
Comme quoi notre 1100 ne fonctionne pas si mal!!
Pour les meilleurs temps, il y en a des farfelu, mais le meilleur temps a été fait par la n°13 qui roule en 1100... Et il marche fort!!
Posté : 07 juin 2010, 18:46
par freerider_71
Bravo!! Vivement les images

Posté : 07 juin 2010, 18:47
par gogo4l
Bravo à vous deux .
Pas trop de soucis .
Gauthier