$=) x 10.000 :xertiafiwol a écrit :Bien jouégogo4l a écrit : Heureux j'ai mon CAP de mécanique agricole .Gauthier...... sapristi vous êtes lourd les mecs :-°
BRAVO Gogo ..... continues

$=) x 10.000 :xertiafiwol a écrit :Bien jouégogo4l a écrit : Heureux j'ai mon CAP de mécanique agricole .Gauthier...... sapristi vous êtes lourd les mecs :-°

dixit)

C'est vrai, mais l'important c'est d'être bon, un diplôme c'est une chose, mais comprendre la mécanique s'en est une autre. Certains ont aucun diplôme et font leurs preuves, j'en ai vu pleins comme ça.kroket a écrit : si il arréte la avec son cap il n'ira pas bien loin les mecs parceque aujourd'huit il ne suffie plus de savoir souder pour faire ce métier :-° :-°
++ christophe

:blink: :blink: :blink: :waw: :waw: :waw:J.R a écrit : Comme l'a dit Amandine dans la galerie de la R5LS de Guillaume je fais du trafic de revue technique
Pour ranger un peu du merdier et faire de la place je mets sur le coincoin de revues 0 vendre
Un lot sur du machinisme agricole à 200 euros un vendredi à 11H
Je pars le week-end ne regarde pas mes mails et lundi matin ma boite est envahie par des réponses
Une demande à 11h20 pour les réserver puis d'autres s'affichent dont :
je vous en propose plus (sans me dire combien)
je vous en donne 300 euros (ca c'est bien)
je vous en donne 600 (ça c'est mieux)
et une autre ou la je suis sur le cul
je vous en donne 1000 Euros
Heu pardon le Mr s'est pas trompé
Je lui envoie un mail et me confirme son prix
Méfiant je lui demande un virement le lundi
L'ordre est donné à sa banque le lundi soir et argent viré sur le compte le mardi
Un rève la vente de revue
Je vais pouvoir payer un petit resto sympa à ma moitié![]()

:waw: :waw: :waw: :waw:flope4 a écrit ::blink: :blink: :blink: :waw: :waw: :waw:J.R a écrit : Comme l'a dit Amandine dans la galerie de la R5LS de Guillaume je fais du trafic de revue technique
Pour ranger un peu du merdier et faire de la place je mets sur le coincoin de revues 0 vendre
Un lot sur du machinisme agricole à 200 euros un vendredi à 11H
Je pars le week-end ne regarde pas mes mails et lundi matin ma boite est envahie par des réponses
Une demande à 11h20 pour les réserver puis d'autres s'affichent dont :
je vous en propose plus (sans me dire combien)
je vous en donne 300 euros (ca c'est bien)
je vous en donne 600 (ça c'est mieux)
et une autre ou la je suis sur le cul
je vous en donne 1000 Euros
Heu pardon le Mr s'est pas trompé
Je lui envoie un mail et me confirme son prix
Méfiant je lui demande un virement le lundi
L'ordre est donné à sa banque le lundi soir et argent viré sur le compte le mardi
Un rève la vente de revue
Je vais pouvoir payer un petit resto sympa à ma moitié![]()
Je vais vendre mes livres d'école :ph34r:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité