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Posté : 06 janv. 2012, 20:14
par Attila
Les pré contrôles auront lieu le 31 Mars et 01 Avril 2012 à Trainou et le 14 et 15 Avril 2012 à Châteauroux.

Je pense le passer à trainou le 31 ou le 01 .1000km allé retour pour un contrôle faut être fous :'( ;) ça va être chaud car la voiture et encore en pièce .:ph34r:

Claude

Posté : 06 janv. 2012, 22:47
par Attila
Avancé :repar: de la semaine démontage d'une 4L pour récupérer la caisse.

http://imageshack.us/photo/my-images/37/p1010078kt.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/502/p1010079c.jpg/ Image

Quelques découpes pour la rentrer au niveau des montants du parbrise car l'arceau passe juste, et découpe de l'arrière pour pouvoir retirer la caisse sans démonter l'arceau et le radiateur


http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 086en.jpg/ Image


http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 091it.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/163/p1010087h.jpg/ Image

Un petit coup de peinture sur le tablier

http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 085cd.jpg/ Image

Emplacement de pompe à eau reste plus qu'à valider et faire un support vous en pansez quoi ?de l'emplacement.

http://imageshack.us/photo/my-images/684/p1010084u.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/10/p1010083bg.jpg/ Image

Un voisin est passé et ma mis dans le doute :'(

Alors une question quelle est le sans de circulation du liquide de refroidissement dans le moteur et le radiateur (sorti et entré de pompe) :-°

Claude

Posté : 06 janv. 2012, 22:51
par Chico
je pense que le liquide de refroidissement sort du moteur par la durite supérieure (là ou y'a le calorstat) et rentre dans le moteur par celle bas.

Posté : 06 janv. 2012, 22:56
par alvinflumox
pareil que chico, c'est comme ça que je vois le cycle.

++Lo

Posté : 06 janv. 2012, 23:20
par Attila
Ah merci les amis, c'est bien se que je pensé, est mon voisin qui connais tout est un mecanos du dimanche, mais il a réussi à me foute le doute se c** :P :P

Claude

Posté : 07 janv. 2012, 00:05
par Bear
Chico a écrit :je pense que le liquide de refroidissement sort du moteur par la durite supérieure (là ou y'a le calorstat) et rentre dans le moteur par celle bas.
C à dire plutôt ( :P ) qu'il sort du radiateur par le bas et y rentre par le haut :P

Posté : 07 janv. 2012, 09:40
par Chico
Bear a écrit :
Chico a écrit :je pense que le liquide de refroidissement sort du moteur par la durite supérieure (là ou y'a le calorstat) et rentre dans le moteur par celle bas.
C à dire plutôt ( :P ) qu'il sort du radiateur par le bas et y rentre par le haut :P
c'est ça :P

Posté : 07 janv. 2012, 14:45
par gogo4l
Attila a écrit : Bonsoir

Cette après midi j'ai reçus ma pompe à eau électrique de chez EUROPA avec des adaptateurs et le câblage électrique branché sur le relais et un fusible reste juste à brancher l'alimentation

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... image.jpg/ Image

Je vais la monter à l'arrière de la voiture, j'ai fait des photos avec mon téléphone mais impossible de transférer sur mon ordi, donc à refaire demain avec l'appareil.
La pompe va être monté en parallèle de la pompe d'origine, mais il est possible de la monter à la place de celle d'origine, c'est pas mal pour celui qui veut monter un moteur dont la pompe se trouve coté tablier. Pour le branchement je vais la déclencher avec un AWPC 905 (comme pour les ventilateurs) à la température de 60° plus un interrupteur, en cas de besoin.
je monte une pompe en supplément pour éviter une surchauffe et oui j'ai flope comme pilote :-° :P :P

Claude
Merci Claude de confirmer ce que je pensais pour le GT Turbo je pourrais donc monter une pompe à eau électrique comme la tienne sans problème à la place de celle d'origine.

Super boulot bonne continuation .

Gauthier

Posté : 07 janv. 2012, 16:45
par Bear
Continue de nous donner des tuyaux........... on réfléchit à 4Hell et on voudrait pas "se rater" :D

Posté : 07 janv. 2012, 17:12
par flope4
Pompe à eau à monter sur la durite basse du radia ;)
Je t'enverrais le reste de la notice traduite lundi :P