Déja de 1) il reste pas 59 jours mais plus que 41...CAD a écrit : v'là que jethro nous la joue à la fab..... "J-59"
Tu fais le malin parce que tu es en avance... euh nous... bah on n'a toujours pas reçu la coque.....mais bon on est largeuuuuuuuuuuuhhhhhhh
Sinon joli TdB je n'y aurais pas pensé... c'est pas faute de m'être creusé la tête à plusieurs reprises pourtant... :blink:
PS: :ph34r: tu as oublié de retirer les deux leviers au milieu :ph34r:
@+ CAD
Pour les vacances ça doit être ça, je bosse comme un taré toute la journée et le soir quand je rentre je mange et vais chez mes beaux parents me faire des sessions de 2/3 heures pour avancer...car sinon avec le peu de week end qui reste je n'aurai jamais fini à temps...
Et pour de ce qui est d'être large, il me reste un peu de peinture et carosserie à faire, cabler la partie électrique, changer le moteur, pas mal de bricole mécanique (un soufflet de cardan à changer, un problème de feu stop qui m'allume les veilleuse quand je freine, pas de jauge d'éssence...), les freins à finir avec remplacement des flasques arrières+fléxibles avants, cablage de la rampe de phare+ajustement et peinture, le CT à passer, la CG à faire, assurrer la voiture, faire faire les stickers, faire la ligne d'échappement...etc etc etc...et surtout la faire rouler avant le départ pour résoudre toutes les merdes!
2) Pour le tableau de bord, c'est normal, car ta tête n'est pas trés remplie (joke inside :ph34r: :ph34r: )
Et pour les leviers, t'inquétes on en aura pas besoin pour vous enfumer avec notre petite voiture de pauvres lol!
En tout cas hâte d'enfin vous rencontrer et découvrir le bolide que vous nous préparez...je suis certains que ça va être un truc térrible, surtout quand on sait où tu travailles...(pour Vince j'ai vu le post de JC sur un autre forum :ph34r: )
A bientôt les copaings

Ca va être trop bon!!!!!!