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Posté : 08 août 2011, 10:14
par Smarties
des news de cette pauvre petite trelle qui était toute belle?
c'est clair qu'il ne faut pas que l'expert la voit, sinon tu vas aux devants d'ennuis et de complications dont je pense tout le monde aimerait se passer ^^
la réparation va prendre un peu de temps car il faut que tu changes ton longeron, et puis pas mal de pièces de carrosserie à changer, mais rien d'insurmontable et et elle sera encore plus belle qu'elle ne l'était déjà!!! Courage à toi

Posté : 08 août 2011, 18:39
par takata6
Bear a écrit : takata6 a écrit :(y a un senseur d'expression ? impossible d'écrire "être dans la mer de", c'est transformé en diantre ??? :blink: )
Y alongtemps que t'as pas dit un gros mot ????
c'est vieux cette modif !
Mrdbordeldebite ! Ca fout les glandes cette censure automatique !? :-°
Bon allez HS off diantre !

Posté : 10 août 2011, 18:47
par Max05
Je me suis enfin décidé à commencer les réparations, j'ai eu du mal çame fait tellement chier de la voir comme ça
Je suis passé chez l'assuseur lundi, pas de soucis: pas d'expert mais un bon malus :x et on a évité le pire vu le frangin a une voiture assurée à con nom (la rose

) parce que sinon il y avait une grosse franchise...
Les morceaux tordus démontés:
Une bonne surprise sur la caisse
Et le plus chiant, J'ai regardé de partout, ça a pas bougé plus en arrière: pas de pliures, déchirures
Et après un coup de disqueuse et de redressage
Il me reste plus qu'à prélever une rustine sur l'ancien chassis et souder tout ça, un peu redresser l'extrémité de la traversse et ça sera plus qu'un mauvais souvenir
@+
Posté : 10 août 2011, 18:53
par alvinflumox
si t'es sur que les dégâts ne sont pas plus importants niveau chassis, c'est cool
bon courage pour les petites soudures et vite vite, caches les clés
++Lo
Posté : 10 août 2011, 19:06
par gogo4l
Bonne continuation .
Ta de la chance d'éviter l'expert .
Gauthier
Posté : 10 août 2011, 19:10
par flope4
Et changes ta rotule de direction droite :ph34r:
Posté : 10 août 2011, 19:28
par Max05
J'ai franchement rien vu sur le chassis que ce soit sur le longeron en lui, la jonction avec le tablier ou quoi que ce soit
Et pour la rotule: 2ans et 12 000 bornes, vive les rotules à pas cher!!!! :x :x
@+
Posté : 11 août 2011, 13:29
par Reivilo
Max05 a écrit : Et pour la rotule: 2ans et 12 000 bornes, vive les rotules à pas cher!!!!
D'ou proviennent elles ?
C'est peut être que le cahoutchouc ?
En tout cas c'est un soulagement pour le châssis...
Par contre ce gros trou rond sur le longeron tu le laisse comme çà ? J'ai jamais vu çà sur un chassis. :blink:
Posté : 11 août 2011, 13:39
par xscal
tu devrai aller voir en dessous, la ou le longeron avant rejoint le reste du chassis afin de verifier que ca ai pas bougé las bas.
Posté : 16 août 2011, 18:18
par Max05
Ca y est, c'est fait le chassis est de nouveau tout beau
Pour Reivilo, les rotules viennent de MRP et pour le gros trou, c'est moi qui l'avait fait à la fin de la remise en état du chassis pour traiter les corps creux ^^
Voilà la rustine est soudée, j'en ai bien chié mais j'y suis arrivé

. Philgood est passé me voir àprès avoir baladé toute la journée, ça m'a permis de faire une petite pause parce que sinon j'allais pété un plomb
Déjà rustolé, un coup de noir demain et après la rose et la F4 vont donné quelques pièces pour la remonter
@+