Ca va la première j'en ai fait 20 :waw:
Allez samedi je m'en reprends deux dans l'aprèm ! ^^

nan c'est faisable... moi je me suis tapé 2 mois de 0 à moins de 5 fautes avant de pouvoir passer le code... (il fallait avoir payé la totalité avant de passer l'exam...) résultat: ils ont craqués: tous les jours j'etais là a leur demander quand est ce que je passerais le code.... et quand ils ont lachés, j'ai fait 1 seule faute!Rs01 a écrit :MDR4Alpine a écrit :Plus que 3 leçons et c'est le zéro fautesYoupi je reviens de ma seconde leçon de code où j'ai fait 15 fautesÂ
Ca va la première j'en ai fait 20Â Â![]()
![]()
![]()
On peut toujours éspérer![]()
![]()

didinette a écrit : Bon alors mon expérience qui n'est pas si veille![]()
Pour moi sa a été le code environ 1 moi tout les jours pendant 2 heures sans jamais faire moins de 7 fautes.
Un beau jour il me dit, je t'ai inscrite et moi bah ok pas de pb arrivé la du premier coup avec 0 fautes

Ca c'est important, je ne comprends pas les auto-ecole qui empechent de conduire avant d'avoir le code, à fuir!Rs01 a écrit : mais possibilité de prendre des lecons de conduite sans avoir eu le code hé hé![]()

Honnêtement, je ne me rappelle plus trop car mon permis date du siècle dernier (1982)Je suis vraiment le seul à avoir réussi à faire 20 fautes ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité