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Posté : 07 janv. 2012, 18:38
par Muzo_31
Quoi qu'il en soit, le montage avec la pompe à eau en partie basse me parait bien plus judicieux que le montage d'origine...
Par contre, l'eau n'est pas en mouvement dès l'allumage du moteur ?
Même thermostat fermé, ça circule aussi dans tous les petits tuyaux.
Posté : 07 janv. 2012, 19:46
par Attila
Muzo_31 a écrit :Quoi qu'il en soit, le montage avec la pompe à eau en partie basse me parait bien plus judicieux que le montage d'origine...
Par contre, l'eau n'est pas en mouvement dès l'allumage du moteur ?
Même thermostat fermé, ça circule aussi dans tous les petits tuyaux.
Sauf que moi il n'y a plus les petits tuyaux et de thermostat, je contrôle la mise en marche de la pompe avec un AWPC 905 . si je veux faire circuler l'eau moteur arrêté il y a un intér pour la mise en route .
Claude
Posté : 14 janv. 2012, 01:15
par Bear
C'est autorisé pour 11/1 ça Claude ???

... alléger au max :blink:
Posté : 14 janv. 2012, 05:24
par traquarista
Serge, à voir avec Claude, mais le reglement proto ufolep dit ça:
"La porte du pilote doit être celle d'origine. Toutes les garnitures avants seront conservées ou remplacées par un matériau rigide."
Après si tu arrives à caler une garniture dessus et que ça se voit pas... (surtout si le contôleur ne le voit pas :ph34r:
En même temps ça reste une porte d'origine... allégée quoi, donc faut voir
Posté : 14 janv. 2012, 09:22
par Bear
C T juste une idée..... le règlement sera bien sûr "épluché" à fond avant de commencer à monter 4Hell .....
Et puis c'est pas 200gr sur une porte qui va changer grand chose pour moi
Si Claude, avec le poids de ses renforts sur la 32 (et SON propre poids

) est devant, ça vient de la préparation du moulin (et de la conduite), pas d'ailleurs....
Je posais la question car sur la photo un peu au dessus, il a complètement enlevé le palncher :blink:
Mais merci davoir précisé ce point Traqua.
Bear
Posté : 14 janv. 2012, 11:14
par Attila
Bonjour
Comme le dit traquarista porte d'origine (4L)Mais ca ne veut pas dire interdit d' allégé de découper ,la seul obligation remplacement des garnitures AV par un matériau rigide pour moi une feuille allu très très fine (pas de cote d'epaisseur sur le règlement) :ph34r: et suppression des fermetures à clé ,j'ai remplacé la serrure AV par celle AR
Question poids
Elle mesure 2.25 m et pèse 140 kg
http://imageshack.us/photo/my-images/72 ... 4b553.jpg/ 
Conclusion, moi, je ne suis pas gros, je suis juste trop petit, j'aime bien cette idée voila pour les mauvaises langue
:-°
Claude
Posté : 14 janv. 2012, 11:40
par Muzo_31
Elle mesure 2.25 m et pèse 140 kg
Quand tu t'attaques à un tel chantier, il faur prévoir le matosse et le temps pour bien faire le travail

:-° :-°
Posté : 14 janv. 2012, 11:53
par bastien636
Et bé Claude, je vois que tu ne t'ennuies pas à la retraite !!
C'est du bon boulot tout ça!
Bon courage, A+
Posté : 14 janv. 2012, 12:10
par Bear
Muzo_31 a écrit :Quand tu t'attaques à un tel chantier, il faur prévoir le matosse et le temps pour bien faire le travail

:-° :-°
JAMAIS !!! Jamais de la vie sattaquer à un chantier de cette ampleur malheureux ....
Faudrait déjà passer le permis PL

Posté : 16 janv. 2012, 19:15
par Attila
Bonsoir
quelques photos de l'avancée
Peinture intérieur
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 098bl.jpg/
Montage du baquet et on commence à monter le faisceau AR
http://imageshack.us/photo/my-images/46/p1010102hh.jpg/
Peinture intérieur de la caisse
http://imageshack.us/photo/my-images/63 ... 101mz.jpg/
Un peut floue c'est pour éviter que Bear voie les détailles :-°
http://imageshack.us/photo/my-images/163/p1010100w.jpg/
Voila pour aujourd'hui
Claude