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Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 11:29
par Chico
buggs_33 a écrit :Beau taff Mathieu !
Je t'envoie la mienne ;)
Ah bon t'as une 4L toi ??? :P

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 11:36
par Con de Drôle
Chico a écrit :
buggs_33 a écrit :Beau taff Mathieu !
Je t'envoie la mienne ;)
Ah bon t'as une 4L toi ??? :P
:P :P

T'aurais pas pu passer un coup de peinture sur les jantes au passage ?
Il lui manque plus que çà et bien sûr un budget raid. :)

;) nico ^^

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 12:21
par Izno
Les jantes vont etre refaite oui, mais en attendant Aliénor va retrouver les siennes, et Pottoka va récupérer ses BWA.

Voici quelques photos de jour, en extérieur :

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Sinon j'ai un soucis ce matin, que je n'arrive pas a régler, alors que tout fonctionnait parfaitement jeudi soir.

J'ai plus de clignotant à droite.
Le jus arrive bien, voir meme trop bien, au lieu d'avoir 6V puis 0V, j'ai 9,5V en continue aux bornes avant et arrière. Pour autant les ampoules ne s'allument pas. J'ai vérifié les fusibles, ils sont tous ok.

Ca pourrait venir de la centrale ?

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 12:38
par Chico
au lieu d'avoir du 6V ?

depuis quand c'est du 6V qu'il te faut ?

Les clignos (comme tout le reste) c'est du 12V :P

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 12:45
par Izno
Et bien mon voltmètre n'a pas le temps de monter à 12V alors :p
Il plafonne à 6V coté gauche, donc je m'etais dis qu'il y avait 6V par ampoules :p

Bref on s'en fou a gauche ça marché, pourquoi a droite j'ai 9,5V en continue et que ça marche pas, c'est ça la question.

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 16:33
par Izno
C'est bon j'ai nettoyé tout les contacts et le culot des ampoules a la toile emerie et tout fonctionne à nouveau.

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 21:22
par Izno
Dsl je n'ai pas de photo, j'ai oublié mon téléphone à la maison.

Bon les longues portées sont installés, et cablées. J'ai réglé mon problème de veilleuse, en fait je me suis trompé en cablant, et les veilleuses se sont retrouvées à la place des longues portées et vis versa, il m'a suffit d'inverser les 4 fils, et tout marche nickel.

Sinon question :

Pensez vous que je puisse me brancher un anti-brouillard arrière, avec les fils du dégivrage de la lunette arrière ?

J'ai aucune idée de la conso du dégivrage en temps normal, mais du coup, j'ai un + et une masse au niveau du hayon, avec un interrupteur que je n'utilise pas au tdb, alors autant utiliser le tout.

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 22:53
par papuche
humm si tu fouilles bien dans ton brancard ar, le faisceau pour l'antibrouillard AR doit exister déjà! ;)

elle est de quelle année ta 4L?

perso sur les 4 TL que j'ai eu sous la main, datant de 89 à 92, elles avaient toute le précablage, quand elle n'avait pas déjà un AB...

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 05 janv. 2013, 22:56
par Izno
Septembre 1983 ma trelle.

Re: [RAID] Pottoka, GTL de 1983

Posté : 06 janv. 2013, 11:37
par Chico
Sur Grenadine j'ai branché 2 AB sur le circuit de dégivrage et j'ai aucun soucis ;)

Sur Txiki j'ai branché la prise 12V arrière sur le circuit de dégivrage.

Vu la section du câble je pense que 2 AB de 21W chacun ça passe largement...

Sinon comme l'a dit Papuche, tu as, normalement un câble orange dans le brancard arrière gauche à côté du câble de la jauge d'essence. Et tu branches ton interrupteur direct au tableau de bord avec la fiche jaune qui est en attente à côté de l'interrupteur de dégivrage arrière ;)