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Posté : 28 nov. 2010, 16:27
par Attila
Je parle chinois rupteurs = vis platiné. L'écartement en pleine ouverture entre la partie mobile et la fixe, il faut que tu es un espace de 0,45 mm
Ps :je vois pas l'usure sur les photos ça brille de trop
Claude
Posté : 28 nov. 2010, 16:45
par gogo4l
Il reste 3 mm.
Gauthier
Posté : 19 févr. 2011, 18:24
par gogo4l
Posté : 20 févr. 2011, 15:14
par gogo4l
J'ai fais de mauvaise découvertes les silen-blocs du train avant hs de la barre stab aussi .
Le prix d'un démarreur chez mrp ou cipere c'est moitié prix de la 4L .
Gauthier
Posté : 20 févr. 2011, 15:39
par flope4
T'as fait une photo nette, avec la mise au point au bon endroit et tout :blink:
ça ne va pas bien ? Tu veux en parler ? :-° :-° :-°
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Posté : 20 févr. 2011, 15:40
par alvinflumox
gauthier tu peux parler un peu plus correctement stp, merci
++Lo
Posté : 20 févr. 2011, 15:50
par gogo4l
Les prochaines photos seront flouent si sa peu vous faire plaisir

.
Gauthier
Posté : 20 févr. 2011, 15:53
par gogo4l
flope4 a écrit :
T'as fait une photo nette, avec la mise au point au bon endroit et tout :blink:
ça ne va pas bien ? Tu veux en parler ? :-° :-° :-°
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Flope je me soigne c'est pour sa .
Gauthier
Posté : 20 févr. 2011, 15:57
par alvinflumox
par contre, deux crics pour retirer un démarreur...
tu m'étonnes que tu galères. tu ne suis pas les conseils aussi (le collecteur est toujours en place!)
++Lo
Posté : 20 févr. 2011, 16:08
par gogo4l
Lo il me manquais des cales pour lever la 4L donc le cric de la 4L la tien en l'air .
Le deuxième cric soutien le moteur et le collecteur est trop rouiller pour sortir sans casser .
La prochain fois je sort le moteur sa sera plus simple .
Gauthier