[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

et à chaque fois qu'il poussera, il aura droit à un bon chout^^
Image
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Je crois pas que kovi parte en raid avec cette F6 du coup pas de pouss-pouss dans le sable
Mais niveau look, pour se la jouer californien ce serait plutot pot chromé qui court le long du bas de caisse B)
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

pas de pouss pouss dans le sable de prévu pour le moment,mais comme j ai récupéré ce pot pour 3francs 6 sous je vais m'en servir. je vais essayer de la caler sous la voiture,a l endroit de la roue de secours,et elle je la fixerai qqpart d autre
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

KoVi a écrit : pas de pouss pouss dans le sable de prévu pour le moment,mais comme j ai récupéré ce pot pour 3francs 6 sous je vais m'en servir. je vais essayer de la caler sous la voiture,a l endroit de la roue de secours,et elle je la fixerai qqpart d autre
C'est ce que j'allais te proposer.
Pour ton surf trip t'as deja un itineraire de bloqué?????
Trt
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Y'a deux ans je suis allez jusqu'a mundaka en trelle bon c'est pas si loin mais c'est deja sa
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

TRT_1043 a écrit : Y'a deux ans je suis allez jusqu'a mundaka en trelle bon c'est pas si loin mais c'est deja sa
héhéhé déja fait mundaka en 2008,3 semaines de surftrip en espagne, tu reconnait ?
Image

mais c'était pas en trelle,c'était avec mon ancien jouet,un peu plus baleze (2 lit doubles,douche chiotte wc cuisine,tout en lambris dedans...j'avais passé un temps fou a l'aménager ca m'as fendu le coeur de le vendre...)
Image

pour l'itinéraire de cette année,rien de trop prévu encore,j'attend que le pere noel m'apporte le surfrider guide europe pour le planifier qu'a par supertubos je connait pas trop où sont les meilleurs spots là bas
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Il a l'air super ton camion ! T'as d'autre photos ? (du camion... par ce que le surf j'y connais rien ^^ )

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

tonton4L a écrit : Il a l'air super ton camion ! T'as d'autre photos ? (du camion... par ce que le surf j'y connais rien ^^ )

++
Fab
Surtout de l'intérieur ^^
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

messieurs, la demoiselle ne fait pas parti de l'aménagement!!!! ^^
Image
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

tonton4L a écrit : Il a l'air super ton camion ! T'as d'autre photos ? (du camion... par ce que le surf j'y connais rien  ^^ )

++
Fab

bien sur !
alors au début je l ai acheté tout vide,en gros yavé rien la je venais juste de mettre l'isolation (polystyrene+multicouche,style station mir...), 7m10 de longueur,et 11² de surface pour la partie aménagée.
Image

moi meme en mode top chef du camion
Image

vu de l arriere,le lit,le salon qui se transformait en 2eme lit,en dessous c'est les caissons pour les surf et tout,a gauche l'évier devant la porte latérale,a droite la salle de bain
Image

la salle de bain derriere la porte,avec chiotte et douche
Image

voila voila, ca sera moins luxueux dans simone,mais il y aura tout de meme cuisine chiotte et lit double.
Répondre