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Posté : 02 avr. 2011, 11:44
par rodolpher
CQFD
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Posté : 02 avr. 2011, 14:51
par Grégoulde Sinpar
Ok pour l'économètre, mais sur ton plan le contacteur de feux de recul est en haut à gauche (point H) alors que d'après 4L bc c'est au point I, ou ils sident contacteur de point mort???

Posté : 02 avr. 2011, 20:40
par rodolpher
En fait ta tige du selecteur a des entailles a différents endroits. apres ils font ce qu'ils veulent. Toi t'as pas le choix, la sonde va en I

Re: [Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX

Posté : 28 juin 2013, 22:37
par Grégoulde Sinpar
Salut à tous,

Je ne me représente pas, mais juste pour vous dire que reviens sur Vrally suite à une longue période à l'étranger (Australie).
J'ai l'impression que j'ai raté beaucoup de chose lol! Je vais essayé de me replonger dans les titinos que je suivais auparavant et d'en redécouvrir de nouveaux!

Avec mon retour, j'ai aussi retrouvé ma petite sinpar qui n'a malheureusement pas avancé, je vais donc m'y remettre tranquillement afin qu'elle puisse rouler au plus vite, donc dans longtemps :(

Voilà, j'espère que peu d'anciens ont quitté le forum et que pleins de nouveaux sont rentrés, je vous dit à tous à très vite!

Re: [Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX

Posté : 28 juin 2013, 22:46
par rom178
Re-bienvenue a toi !

Re: [Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX

Posté : 29 juin 2013, 08:26
par 356
salut puisque les kangourous ton relâche re bienvenu :D

Re: [Prépa] 4L GTL Sinpar 8*33 SP 1400 TX

Posté : 12 août 2013, 14:04
par tonton4L
Salut Greg !

Bon je ne sais pas où tu en es avec ton tunnel, mais il est possible d'enlever les roulements sans endommager les caoutchoucs et leur cage métallique.
Il faut souder des bouts de férail sur le tunnel pour faire un point d'accroche pour un arrache roulement. Et comme ca en vissant l'arrache tu pousses sur le tube et tu le fais sortir d'un coté ou de l'autre.
Il faut juste y aller délicatement ;-)

++
Fab