Page 8 sur 8
Posté : 12 oct. 2010, 22:48
par 24L chrono
Pour le méthode de fabrication, je fais confiance a mon collègue ^^
donc si j'ai bien compris tu as juste raccourci la ligne d'origine et mis un cône au bout ?
en tout cas merci pour tes précision .
Posté : 12 oct. 2010, 23:00
par Gordinette
voila c'est exactement sa en fait tu le fair sortir après ton aile sous ta portiere
Posté : 12 oct. 2010, 23:19
par damien479
voici la photo de la voiture de gordinette, si sa peut donné des idées sur l'echappement
http://img810.imageshack.us/i/dsc00984s.jpg/
Damien
Posté : 01 mars 2012, 10:24
par takata6
Hello,
Petit déterrage pour demander si quelqu'un a déjà testé le pot + ligne Autobleu ?
http://www.autobleu.fr/echapt.php?lang= ... ult&col=4L http://www.autobleu.fr/echapt.php?lang= ... ult&col=4L
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... obleu.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... obleu.jpg/
C'est clair qu'il faut mettre le budget (180 + 77 EUR htva et fdp), mais ça me parrait une bonne solution pour montage sur 1400 ...
C'est en Ø 45 mm, je ne sais pas non plus où tombe exactement le pot dans la joue d'aile et si c'est plug&play avec le col de signe d'origine ou bien s'il faut obligatoirement prendre le collecteur d'échappement qui va avec ? ( 271.63 € :x :-° ).
Une ligne pareille en 45mm, pas trop de souci pour les sièges de soupape selon vous ?
Merci pour vos conseils !