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Posté : 13 mars 2011, 12:03
par Bear
:waw: Tu pourrais nous expliquer ....

... comment c'est "possible" ???
Posté : 13 mars 2011, 12:17
par ertiafiwol
On pense que c'est l'ammortisseur qui a surchauffé, a force de rouler non stop comme des malades sur des pistes et routes défoncé.
Nous aussi sa nous a impressioné le matin quand on a vue ça.
Edit : la températurede fusion du plastique varie entre 150 et 260 degres environ selon le type de plastique, ça a bien chauffé quand même

Posté : 13 mars 2011, 12:51
par lukebr
En regardant la photo, tu regardera la gueule des silent bloc d'amorto qui doivent également être rincés comme sur la mienne

ça m'a pas l'air vraiment dans l'axe
Edit : ah mais non, vous les avez simplement montés du mauvais côté du bras :-° :-° :-° :-° :x
Posté : 13 mars 2011, 13:09
par ertiafiwol
Ah ouai c'est vrai, les anciens été monté comme sa, sinon tu as raison le silent bloc est pas top.
De toute façon je vais les changer.
Posté : 13 mars 2011, 13:29
par lukebr
Posté : 13 mars 2011, 15:10
par Spidercochon
Merci Luc sa fait plaisir de revoir ces photos.
Que des bons souvenirs !!!
Mdr on est vraiment des débiles de les monter du mauvais coté...

Posté : 13 mars 2011, 17:36
par ertiafiwol
J'ai vérifié, c'est bon pas de problème au niveau du répartiteur de freinage.
Posté : 13 mars 2011, 18:03
par basti34
mdr

alalaaa c'est niçois !!! ^^ Bon courage a vous 2 je vois qui a du matos donc maintenant go attaquer la V2 !!

Posté : 13 mars 2011, 18:25
par Chico
perso je conseille aussi de mettre les amortos dans le bon sens, car si c'est comme ça d'origine c'est pas pour rien :-°
Posté : 17 mars 2011, 17:48
par ertiafiwol
Je viens de resortir le carbu que JCharles m'avait vendu et je me pose une question, c'est quoi c'est 2 truc ?:
http://img38.imageshack.us/i/carbu32.jpg/
Merci d'avance