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Posté : 26 déc. 2010, 00:03
par slooptoot
OK pour le 28.
++
Posté : 26 déc. 2010, 00:04
par gogo4l
Vincent je tel demain .
Ils veulent rehausser l'arrière combien peuvent ils mettre sur une f6 ??
Je pense que 26,5 cm sa suffit largement et peu être rehausse avant si papy à finis avec la clé .
Gauthier
Posté : 26 déc. 2010, 00:15
par Black-Phenix
gogo4l a écrit : Vincent je tel demain .
Ils veulent rehausser l'arrière combien peuvent ils mettre sur une f6 ??
Je pense que 26,5 cm sa suffit largement et peu être rehausse avant si papy à finis avec la clé .
Gauthier
Jmi et Pello m'ont toujours dit : "une réhausse d'homme c'est une réhausse à 26"
Mais 26,5 ça le fait déjà bien

Posté : 26 déc. 2010, 00:17
par gogo4l
Donc pour résumer 26,5 à l'arrière et un cran devant sa suffit .
Gauthier
Posté : 26 déc. 2010, 00:20
par Black-Phenix
gogo4l a écrit : Donc pour résumer 26,5 à l'arrière et un cran devant sa suffit .
Gauthier
Avec les barres de F6 oui

Posté : 26 déc. 2010, 02:58
par kentin
Merci on ce voit le 28

Posté : 26 déc. 2010, 03:04
par rackka
Hello !!! Me voila enfin parmi vous B)
Merci nickel Slooptoot et Gogo4L sa fait plaisir pour le 28 !
Au fait je viens de regarder le colis de pièces de 4L pas de problème pour les roulements ! Ce sont les bons !
26.5cm trop top !!!
Par contre pour remonter le train arrière il va falloir que je secoue un peu kentin

car il reste à faire :
-Réparer les longerons arrière
-peindre
-passer l'anti gravillon
-peindre les tambours et les flasques
Il faut savoir que l'on n'a pas l'anti gravillon et que je n'ai presque plus de gaz dans mon poste MIG (pour les longerons)

.
Voila quand j'aurais terminé tous sa en moins de 2 Jours on pourra surement monter le train arrière
Petite photo d'un longeron que je doit réparer !
http://img515.imageshack.us/i/dscn2376j.jpg/ 
Posté : 26 déc. 2010, 12:42
par 4L bc
Oula, pas beau ce longeron! Je te conseille fortement de l'ouvrir pour virer la mousse que l'on aperçoit car sinon il va re rouiller très vite

Tu risque même d'avoir une mauvaise surprise en l'ouvrant vu la tête qu'il a déjà extérieurement....
Posté : 26 déc. 2010, 12:48
par tonton4L
Ouuuuh j'ai faillit passer à coté de ce titino... ça aurait été dommage !
Super taff, il y a de la maitrise de la tôle et du MIG :wowww: C'est très bien fait
Je reviens vite fais sur ta première page, concernant la peinture orange dans la culasse... Bon, c'est du produit Restom, OK c'est du costaud, c'est fait pour. Par contre, est ce que c'est marqué dessus que c'est applicable sur de l'alu ? Car selon la matière c'est pas sr que ça tienne.
Normalement, c'est surtout fait pour les bloc moteur fonte et les chemises, pour plus que ça rouille ou fasse un dépot d'huile sèchée
++
Fab
Posté : 26 déc. 2010, 13:30
par rackka
Hello merci pour les compliments des soudures et du travail de tôle sa me fait très très plaisir !!!
Pour la peinture moteur restom la donne pour acier, fonte et alu. Sa devrais le faire …