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Posté : 22 avr. 2011, 22:11
par guir4l
Oui mais aucuns avantages, ils sont en 45mm je crois.

C'est pas le topic, mais si tu recherchais je pense que tu trouverais que monter des freins de F6 reviendrais au même ;)

Posté : 22 avr. 2011, 23:16
par yann
c'est juste que je vais avoir une r5 avec 4 freins a disques donc savoir si je peux monter les 4 freins de r5 ou pas

Posté : 22 avr. 2011, 23:29
par guir4l
Si elle a 4 freins a disques, c'est forcement du AT ( du moins pour l'AR ;) )

Posté : 23 avr. 2011, 00:05
par yann
oui pour l'arriere mais pas pour l'avant...

Posté : 17 mai 2011, 15:15
par buggs_33
Quelqu'un peut-il donner la longueur du flexible arrière svp ?

Posté : 24 mai 2011, 16:19
par Choupi592
Super topic qui m'intéresse fortement! J'avais encore pas eu l'occasion de savoir ce qu'il fallait faire exactement. c'est parfait :-)

J'ai une petite question, est ce que la phase de montage du train arrière est réalisable chez soi? ou faut-il passer chez un garagiste à cause du matos nécessaire?

:-)

Posté : 24 mai 2011, 18:03
par guir4l
Tout est faisable chez toi, du moment que tu as les outils, mais tu n'as pas besoin de choses précises ;)

Posté : 11 août 2011, 12:28
par arvi
salut à tous,

Tous le monde parlent de l'AT mais qu'en est t'il de la lauréate turbo avec frein a disque arriere et moyeux à trois boulons?

Je voudrais juste être sur d'acheter le bon train arrière ;)

Merci d'avance.
Arnaud

Posté : 11 août 2011, 12:57
par alvinflumox
c'est pareil que AT.

la lauréate turbo est l'autre dénomination de l'AT en 1985, pour la fin de vie.

j'espère ne pas me tromper sur l'historique ;)

++Lo

Posté : 11 août 2011, 12:59
par xscal
l'année je sais pas, mais dans le principe c'est bien cela.