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Posté : 21 sept. 2006, 14:00
par Steevy
Ouais $=)
Bien d'accord avec toi CAD. :D
Sinon juste une question en HS si sur ta photo c'est bien ta voiture après l'avoir découpé tu as due passer aux mines non ?
Tu sais ce qu'ils y ont fait et ce qu'il vérifie ou pas ?
Tu as quoi de marquer sur ta carte grise ?
Et juste pour info le prix ?
A moins que tu roule dans l'illégalité :ph34r:

Posté : 21 sept. 2006, 14:02
par jethro
Ben oui,

mais bcp bcp plus chére....je suis pas fan du GT mais avec une prépa correcte et un peu de pression t'arrive vite à 140cv sans grosse modif, et si t'as un peu d'argent pour des piston forgé et un joint de culasse en 1.9mm et quelques bricoles 160cv ça a été fait meinte et meinte fois.

Maintenant c'est vrai que l'on est pas censé regarder le coût de la réalisation, mais bon le GT ct le bon compromis faisabilité/coût/performance.

Voili, sinon si on tiends pas compte du budget le moteur de la turbo 2 version Grb cévénes 250cv àa passe aussi (je parle sans de méga transformation de la caisse) , ça reste un turbo avec un mode on/off mais les watts son là...


Aprés si on part sur un chassis tubulaire, là c'ets plus pareil on peut tout faire...


A+ ;)

Posté : 21 sept. 2006, 14:24
par joys
Oué t'a le droit de monter un chassi tubulaire ou pas???

Posté : 21 sept. 2006, 14:28
par Steevy
Oui si tu repasse au mines et tu te retrouve avec une carte grise "prototype"
Ou grosse modif portant sur la structure du véhicule.
Je sais plus exactement mais je crois que ca fonctionne avec le pourcentage de la voiture encore d'origine. :D

Posté : 21 sept. 2006, 14:28
par CAD
tu as due passer aux mines non
sache qu'usbek est mon camarade de conneries sur 4L :P
s'il te parle de l'autorisation de renault pour modifier une caisse c'est qu'il y a une raison... apres m'etre renseigné, ss l'autorisation du constructeur, une voiture modifée (pas un changement de moteur attention) ne peut pas etre homologuee par la DRIRE...

et oui la 2cv bi moteurs a eu une dérogation de citroen... pour la transformation

@+ CAD

Posté : 21 sept. 2006, 14:31
par Steevy
C'est terrible ca alor faut passer voir renault avec ton proto et les gars te dise oui ou non va faloir que l'on essaye ça :D

Mais sinon tu fait comment pour homologé un proto comme ceux qui partent au dakar ?
Mat B)

Posté : 21 sept. 2006, 14:42
par Fab
et bien tu montes une équipe d'usine avec un budget énOOOOrme, tu participes à une VRAIE épreuve médiatique, et surtout il faut que tu sois un vrai pilote...

bon courage :D

Posté : 21 sept. 2006, 14:45
par Steevy
Pour le pilote ca ca va B)
Pour le coté médiatique le 4L trophy c'est pas médiatique ? :D
Pour l'usine c'est plus chaud et le budget aussi mais je pense que si on ;)^= et re ;)^= on doit pouvoir y arriver

Mat B)

Posté : 07 janv. 2010, 20:41
par stilgart
et si on faisait la liste de ce qui a etait fait en 3, 5 ans ?

c'est quoi maintenant les projets fou ?

++

Posté : 07 janv. 2010, 20:52
par furious49
stilgart a écrit : c'est quoi maintenant les projets fou ?

++
Ba maintenant le plus fou est de voir une trelle d'origine sur ce forum :ph34r: :ph34r: :P