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Posté : 05 avr. 2011, 16:21
par DJON66
on est 150 000 000 sur ce forum et seulement 2 à donner sa monte de pneuS.
c'est une plaisanterie :P alors avant que je Cite des noms il vaut mieux que les retardataires s'y collent :P

dicton du jour:
Pas capable est mort sans essayer. Et vous?

Posté : 05 avr. 2011, 18:08
par Kéké
Jantes Delta
Pneus 185/70/13 XMS Alpin
Réhausse +1
Bilstein
Pas d'élargisseur d'aile

Dérrière ca frotte :D

;) Kévin

Posté : 05 avr. 2011, 21:37
par Ozhora
Jantes d'origine 4L (GTL 92)
Pneus 145/80/13 Marangoni METEO GRIP
Pas de réhausse
Delphi de Carbon (Hautes performances 4L Berline Avant - Performance 4L F6 Arrière)
Pas d'élargisseurs
Aucun frottement

Ozhora

Posté : 06 avr. 2011, 07:57
par DJON66
Dernière mise à jour ;)

http://img135.imageshack.us/i/ainsrer.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

Posté : 06 avr. 2011, 09:57
par Ozhora
Djon pour mes pneus marque plutôt Hiver/TT car par chez nous on s'en sert pour les circuits sur glace :P

En tout cas pour faire le kéké dans la neige j'ai encore rien trouvé de mieux ^^
Et vu la taille des crampons en TT ça passe aussi (ils sont mêmes cloutables :D)

Posté : 07 avr. 2011, 08:02
par DJON66
http://img717.imageshack.us/i/ainsrer.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

on va faire comme ça !!! ;)

Posté : 13 août 2011, 13:13
par Micka52
Je remonte ce topic pour une nouvelle taille de pneu.

Donc à l'avant uniquement, j'ai monté des 185/60-13, ce sont des pneus routiers, sur des jantes AT 5.5*13, rabaissée d'un cran à l'avant et toujours avec barre stab de F6, il y a toujours un petit frottement sur la barre stab en braquant à fond, mais il n'y en a pas ailleurs, même les ailes ne frottent pas alors que les pneus sont très près.

A l'arrière, j'ai toujours de 175/60-13.

Posté : 16 août 2011, 08:11
par DJON66

Posté : 18 août 2011, 19:50
par Boitameuh
Sur le trophy 2009,

j'avais des michelin XM-S 165/80/13 sur jantes r5 alpines turbo

A l'avant : pneus neufs, réhaussage 0, rebord d'aile replié et aile tirée à fond sur ses fixations à l'avant (en donnant un petit angle à l'aile) ça ne frottait pas, mais pas loin :P

A l'arrière : pneus USES à 50% sinon ça frottait sur le train AR (...!), réhaussage +1, rebord d'aile replié et aile tirée à fond ça arrivait à frotter mais très très très rarement une fois le bon galbe de l'aile trouvé

Les deux sans élargisseurs d'aile et delphiu de carbon à l'avant et à l'arrière

++

Posté : 22 août 2011, 07:57
par DJON66
je mets à jour des que possible car j'ai un souci de pc :blink: