Page 8 sur 37

Posté : 18 août 2007, 18:31
par alvinflumox
super 5 ca ne marche pas, il te faut celles de r5 ts, tx... (manu et auto) en gros les modeles où un double corps était monté dessus.

++Lo

Posté : 29 sept. 2007, 09:36
par corentin
Slt j'ai mon carbu et ma pipe mais auriez vous une photo de ce que vous avez limé pour que je voi à quel profondeur il faut aller.
Merci

Posté : 15 oct. 2007, 18:45
par equipage70
Es ce que quelqu'un sait quelle est la taille maximum des glicleurs?
Je suis tomber sur un annonce ou il y en a plusieurs à vendre et je sais pas lequel serait le plus adapté?
VEND CARBU WEBER DOUBLE CORPS:32 DIR 71 OCC,32 DIR 41 OCC,32 DIR 62 NEUF,32 DIR 21 NEUF ET OCC,32 DIR 100 OCC,ET DESSUS DE CARBU 32DIR 35 NEUF ET 32 DIR 19.
A priori, d'aprés, lui, la différences entre les carbu, c'est le numéro apres le DIR, c'est à dire la taille des glicleurs.
merci de vos infos!!

Posté : 11 nov. 2007, 18:49
par El_chamo
un sponsor m'a filé un 32 DIR 58 T est ce que ca correspond a notre usage , ou spécifique turbo ??

Posté : 11 nov. 2007, 19:02
par clem92
El_chamo a écrit : un sponsor m'a filé un 32 DIR 58 T est ce que ca correspond a notre usage , ou spécifique turbo ??
euh 32dir58 c'est un peu gros comme gicleur sinon j'ai un 32dir100 a vendre, il est sur ebay, tape 4l trophy et tu le trouveras...

Posté : 11 nov. 2007, 19:11
par El_chamo
ouaip mais la il nous l'afiler donc pas cher :D si tu veux on echange :P

Posté : 12 nov. 2007, 10:38
par vince
il suffit de changer les gicleurs dans ce cas... ca coutera moins cher

++ Vince

Posté : 19 nov. 2007, 20:18
par El_chamo
alors , si qq en a en stock , je veux bien !!

Posté : 25 nov. 2007, 21:27
par joys
Petite question qui m'a donné du fil a retordre cet aprem!!

-> Pourquoi certain carburateur ont le second corps sans papillon?

Faut-il mieux en avoir un ou deux? Avec un, la consommation augmente t-elle? Avec deux , le régime moteur est-il meilleur?

Merci d'avance pour vos réponse!!!

Posté : 25 nov. 2007, 22:05
par Steevy
Je me pose exactement la même question je pensais qu'il m'en manquais un.

Parcontre oui la conso augmente avec les deux ca fait un obstacle de plus à l'air.
La seul réponse que j'ai trouvé c'est que le deuxième papillon n'a aucun interêt pour les démarrage à froid et un seul suffit pour le starter.

Mat B)