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Posté : 20 août 2008, 17:49
par FOXx
ça vient d'un 1100cc de R5, et c'est grave que je n'ai pâs le chauffage sur mon carbu :P ? sinon je bouche les trous !

et c'est marrant, moi je n'ai pas la même sortie de reniflard que toi ...

Posté : 20 août 2008, 18:04
par petibonohm
j'conseillerai de brancher juste le 5

et boucher tout le reste !!

à la rigueur le 4 (et 6), mais sinon le reste ça sert à rien !!

++BeN

Posté : 20 août 2008, 18:07
par FOXx
et sans le truc pour la dépression de l'allumage c'est pas grave ? et j'ai également une sortie sur mon collecteur d'admission ?

PS: elle est ou cette maudite vis de richesse sur ce carbu ?


+++

Posté : 20 août 2008, 18:09
par Rs01
La sortie sur ton collecteur d'admission c'est pour une durit relié au cache culbu également

Posté : 20 août 2008, 18:12
par FOXx
Rs01 a écrit : La sortie sur ton collecteur d'admission c'est pour une durit relié au cache culbu également
et ça arrive au même endroit que le reniflard ?

Posté : 20 août 2008, 18:23
par grandlaurent
et boucher tout le reste !!

à la rigueur le 4 (et 6), mais sinon le reste ça sert à rien !!
je suis pas d'accord, il est préférable de brancher un maximum tout ce qui doit être raccordé. si ces branchements existent, c'est qu'ils ont une raison d'être.

je rejoint ceux qui listent çà :

1: reniflard des vapeurs d'huile sur le cache culbu
2: pas d'usage, tu vire la pièce plastique pour brancher le 1 en direct
3: tuyau de dépression vers la capsule d'avance d'alumage
4: entrée réchauffement du pied de carbu vers le systeme de refroidissement
5: arrivée d'essence
6: sortie réchauffement du pied de carbu vers le système de refroidissement

et là c'est le drame car le "6" est cassé = carbu foutu ! (au pire ne branche pas le 4 et le 6, mais le carbu n'aimera pas quand il fera froid)

de mémoire la vis de richesse se trouve au fond d'un trou d'environ 4mm de diamètre bien planqué à l'opposé des tuyaux de réchauffement sur le pied de carbu.

Posté : 20 août 2008, 18:53
par rodolpher
grandlaurent a écrit : et là c'est le drame car le "6" est cassé = carbu foutu ! (au pire ne branche pas le 4 et le 6, mais le carbu n'aimera pas quand il fera froid)
Un peu excessif la. Un raccord pour tuyau pneumatique, on perce on taraude et c'est reparti comme en 40.

Posté : 20 août 2008, 19:22
par grandlaurent
c'est un peu vrai, mais tout le monde n'a pas forcément la fibre "mac Gyver" :P
j'ai dit ça pour une option plug and play, mais j'ai dû oublier qu'en méca il n'y a pas grand chose d'impossible pour les débrouillards qui navigent sur ce forum ;)

Posté : 20 août 2008, 20:09
par rodolpher
grandlaurent a écrit : c'est un peu vrai, mais tout le monde n'a pas forcément la fibre "mac Gyver" :P
Bah vi boudiou !! un bout de chewing gum, un tournevis cassé , une boite d'allumette et on vous change un joint de culasse ici :P

Posté : 20 août 2008, 20:23
par grandlaurent
:D mdr :D