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Posté : 28 sept. 2011, 22:01
par Sebr4l
Question de gout, je préfère le GTT ;) Il a plus de style je trouve ;)
Après c'est personnel ;)

Posté : 28 sept. 2011, 22:02
par FX62
Ouais c'est vrai si tu enlèves le cache moyeu du clio 16s ! Mais bon soudainement j'ai le coup de foudre pour le gtt. Je regarderais ça demain :)

Posté : 30 sept. 2011, 09:20
par FX62
Bon la semaine prochaine s'annonce chargée.
Au programme, réhausse arrière, réalisation et installation pare choc tubulaire, achat et installation des sièges baquets et pour finir installation d'un attelage.

Peut-être en plus un volant de r5 gt turbo ... :wub:

Pour ce we, je vais finir de simoniser le toit de Kim et je vais redonner une deuxième vie à l'attelage avant le montage sur titine.

Au passage certains d'entre vous ont-ils déjà acheter les baquets que propose Norauto ? Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir vos avis ! :D

Pour les pare-choc, je compte prendre du 45 / 50 mm, ça vous parait bien ?

Posté : 30 sept. 2011, 14:51
par Chico
ouais c'est nickel entre 45 et 50 mm ;)

sur Grenadine c'est du 49

Posté : 30 sept. 2011, 17:11
par guir4l
+1 :)

Posté : 30 sept. 2011, 17:27
par FX62
OK merci à vous deux !!! Hâte de voir le résultat !

Posté : 07 oct. 2011, 19:35
par FX62
Je viens de recevoir mon volant de r5 GT turbo, mais il ne se monte pas correctement sur ma trelle.

Faut-il couper la pâte de retour des clignotants ? Ou faire une découpe dans le tableau de bord ? Ou peut être suis je juste mal dégourdi ?!

Merci pour vos réponses. :D

Posté : 07 oct. 2011, 19:37
par Sebr4l
Comme tu veux ;)
Nous on a coupé le retour, mais c'est vrai que tu peux tailler le tdb aussi ;)

Posté : 07 oct. 2011, 19:43
par FX62
Ok donc déjà je ne suis pas mal dégourdi ! Bonne nouvelle ^^.
Bah je pense faire comme toi du coup. Le retour sera manuel !

J'essayerai de mettre des photos de l'avancement demain.

Posté : 08 oct. 2011, 18:36
par FX62
Alors voici quelques photos de cette semaine !

La voici le week end dernier avant qu'elle soit bichonnée ... :wub:
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Achat de 6m de tube diamètre 42 mm et de 6m de carré en 30 x 30 mm.
Une fois que c'est fait, on a commencé par enlever les anciens sièges de clio, puis on nettoie un petit coup.
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Conception et pose des supports pour les nouveaux sièges.
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Puis on installe un des deux sièges fraichement achetés, je fais quelques kilomètres pour voir si tout est ok ... verdict : les baquets fixes, ça fait mal au dos !
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Du coup le lendemain, on a échangé les fixes contre les réglables ... et là ça va mieux ... beaucoup mieux !!! :P
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http://imageshack.us/photo/my-images/703/img2258vh.jpg/ Image

Ensuite on est donc passé aux pares-choc, on démonte le PC avant, on découpe le tube de 6m en voyant large ... on ne sait jamais :-° , on pose pour voir ce que ça donne !
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On coupe les papates du pare-choc (l'occasion de faire quelques belles photos de nuit).
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On conçoit un petit support pour renforcer le pare-choc tubulaire !
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On coupe le surplus de tube, on biseaute les côtés, on soude tous ça et voilà le résultat ...
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Hier en revenant je sens comme une odeur d'essence, j'ouvre le capot pour voir ... résultat juste une durite :D.
Du coup petit détour au garage et là qu'est que je vois une petite R5 Turbo ! Juste sublime :wub: :wub: :wub:
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Du coup bah j'ai échangé mon 1100 contre le sien ... oh je rêve là !!! :waw:
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Et puis aujourd'hui, mise en peinture des supports de PC, en passant j'ai remit une petite couche sur la plaque de protection !
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Demain mise en peinture du PC en blanc :wub:
La semaine prochaine : PC arrière, monte de l'attelage, rehausse arrière et installation du volant de r5 gt turbo.
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Voilà pour le moment.