Page 8 sur 10

Posté : 12 juin 2012, 07:19
par Izno
Juste une honte !

Y'en a quelques uns qui doivent se retourner dans leur tombe !

Posté : 12 juin 2012, 09:54
par BeeNoiiT
freerider_71 a écrit : Bon bah j'savais pas où mettre ça donc...

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... y-gordini/ http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... y-gordini/

Euh LOL
Ya pire, la Twizy Gordini... !

Posté : 12 juin 2012, 11:30
par 4lclan
Rs01 a écrit :Heureusement que Renault fabrique pas des tondeuses sinon on y aurait droit aussi...
tu n'aurais pas envie d'une tondeuse gordini :ph34r: :ph34r:
Non mais quel blasphème ... :angry: :'(

Posté : 12 juin 2012, 14:08
par buggs_33
C'est tout simplement une honte que Renault puisse concevoir cela, ne serait-ce qu'avoir l'idée au fin fond de la tête est un crime !

Et Hugues ! Tu dis rien ?

Posté : 12 juin 2012, 14:10
par BeeNoiiT

Posté : 18 juil. 2012, 18:25
par Pol1
Après lecture de la dernière page de l'équipe, il semblerait que l'alpine " qui serait produite en série " serait complètement différente, et développée avec caterham !
Je ne peux malheureusement pas vous scanner l'article, je n'ai sous la main que mon téléphone ;-) !

Posté : 18 juil. 2012, 19:04
par jethro
Salut,

Catheram ou Lotus ça ça colle 100 fois plus à l'ésprit Berlinette...aprés Catheram c'est surprenant car c'est une trés petite usine avec des moyens limités, qui plus est Lotus collabore déja avec Renault en F1.

Lotus à déja le chassis des exige/Elise en alu collé : 70kg le chassis complet! et 70% de la rigidité d'une F3 de l'époque ou le chassis est sortit (1997/1998)...ça accolé au 2l atmo de la clio RS et 2L turbo de la mégane RS et on se retrouve avec une berlinette avec un chassis de fou et des super perf! Opel a fait appel à Lotus à l'époque pour son speedster pourquoi pas renault pour relancer Alpine, ça serait le choix parfait!

A+ ;)

Posté : 18 juil. 2012, 19:29
par flope4
jethro a écrit : Salut,

Catheram ou Lotus ça ça colle 100 fois plus à l'ésprit Berlinette...aprés Catheram c'est surprenant car c'est une trés petite usine avec des moyens limités, qui plus est Lotus collabore déja avec Renault en F1.

Lotus à déja le chassis des exige/Elise en alu collé : 70kg le chassis complet! et 70% de la rigidité d'une F3 de l'époque ou le chassis est sortit (1997/1998)...ça accolé au 2l atmo de la clio RS et 2L turbo de la mégane RS et on se retrouve avec une berlinette avec un chassis de fou et des super perf! Opel a fait appel à Lotus à l'époque pour son speedster pourquoi pas renault pour relancer Alpine, ça serait le choix parfait!

A+ ;)
Sauf que Lotus en ce moment est atteint d'une Saabite aiguë :'(

Posté : 18 juil. 2012, 19:58
par jethro
flope4 a écrit :
jethro a écrit : Salut,

Catheram ou Lotus ça ça colle 100 fois plus à l'ésprit Berlinette...aprés Catheram c'est surprenant car c'est une trés petite usine avec des moyens limités, qui plus est Lotus collabore déja avec Renault en F1.

Lotus à déja le chassis des exige/Elise en alu collé : 70kg le chassis complet! et 70% de la rigidité d'une F3 de l'époque ou le chassis est sortit (1997/1998)...ça accolé au 2l atmo de la clio RS et 2L turbo de la mégane RS et on se retrouve avec une berlinette avec un chassis de fou et des super perf! Opel a fait appel à Lotus à l'époque pour son speedster pourquoi pas renault pour relancer Alpine, ça serait le choix parfait!

A+ ;)
Sauf que Lotus en ce moment est atteint d'une Saabite aiguë :'(
Gné??????

rien compris...

A+ ;)

Posté : 18 juil. 2012, 20:15
par xscal
pas très en forme financièrement parlant...