Posté : 12 juin 2012, 07:19
Juste une honte !
Y'en a quelques uns qui doivent se retourner dans leur tombe !
Y'en a quelques uns qui doivent se retourner dans leur tombe !
Ya pire, la Twizy Gordini... !freerider_71 a écrit : Bon bah j'savais pas où mettre ça donc...
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... y-gordini/ http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... y-gordini/
Euh LOL
tu n'aurais pas envie d'une tondeuse gordini :ph34r: :ph34r:Rs01 a écrit :Heureusement que Renault fabrique pas des tondeuses sinon on y aurait droit aussi...
http://blogautomobile.fr/renault-twizy- ... z1xa2Ul8Rd http://blogautomobile.fr/renault-twizy- ... z1xa2Ul8RdBeeNoiiT a écrit :Ya pire, la Twizy Gordini... !freerider_71 a écrit : Bon bah j'savais pas où mettre ça donc...
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... y-gordini/ http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... y-gordini/
Euh LOL
Sauf que Lotus en ce moment est atteint d'une Saabite aiguë :'(jethro a écrit : Salut,
Catheram ou Lotus ça ça colle 100 fois plus à l'ésprit Berlinette...aprés Catheram c'est surprenant car c'est une trés petite usine avec des moyens limités, qui plus est Lotus collabore déja avec Renault en F1.
Lotus à déja le chassis des exige/Elise en alu collé : 70kg le chassis complet! et 70% de la rigidité d'une F3 de l'époque ou le chassis est sortit (1997/1998)...ça accolé au 2l atmo de la clio RS et 2L turbo de la mégane RS et on se retrouve avec une berlinette avec un chassis de fou et des super perf! Opel a fait appel à Lotus à l'époque pour son speedster pourquoi pas renault pour relancer Alpine, ça serait le choix parfait!
A+![]()
Gné??????flope4 a écrit :Sauf que Lotus en ce moment est atteint d'une Saabite aiguë :'(jethro a écrit : Salut,
Catheram ou Lotus ça ça colle 100 fois plus à l'ésprit Berlinette...aprés Catheram c'est surprenant car c'est une trés petite usine avec des moyens limités, qui plus est Lotus collabore déja avec Renault en F1.
Lotus à déja le chassis des exige/Elise en alu collé : 70kg le chassis complet! et 70% de la rigidité d'une F3 de l'époque ou le chassis est sortit (1997/1998)...ça accolé au 2l atmo de la clio RS et 2L turbo de la mégane RS et on se retrouve avec une berlinette avec un chassis de fou et des super perf! Opel a fait appel à Lotus à l'époque pour son speedster pourquoi pas renault pour relancer Alpine, ça serait le choix parfait!
A+![]()