Bon alors aucune modif faite aujourd'hui... J'attend toujours la personne qui devait me faire tout sa ce matin :ph34r:
Autre gros probleme, ce matin je démarre et la, la voiture tourne normalement mais calle au bout de 20secondes ! Cela se produit a chaque tentative de démarrage. Résultat, me voila en panne devant chez moi ! :'(
J'appelle de l'aide, on vérifie l'arrivée d'essence, donc pompe a essence et carbu, mais aucun soucis; on vérifie le delco, rien non plus ! A force d'essai, le démarreur me décharge la batterie, donc je suis de plus en plus dans la diantre... :x
Finalement j'arrete les dégats et je me met a démonter pour la nouvelle peinture samedi, les anti brouillard, calandre... Excepté les fenetre que je n'ai pas réussi et les poignée de porte dont les vis tournent dans le vide.
Il est 16h et la voiture est toujours en rade, et la mon pere qui appelle, on lui explique la situation et la il me dit naturellement un détail qui va résoudre le probleme !
Devinez quoi ? Un truk con ! :waw:
J'ai récemment changé mon joint de reservoir. Et celui ci est um peu trop étanche ! :-° Il ne laisse donc plus passer d'air et le rend donc completemnt hermétique ! Lorsque je l'ouvre, sa fait Pssccchhhhhiiiiiiiittt !
On met les pinces, on démarre et la ... sa tourne nickel !!
Est-ce déja arrivé à une personne du forum ?