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Posté : 18 oct. 2007, 21:11
par taou
je vais essayer de voir ca .. mais c'est un serrage d'origine bien fait .. et la clé saute..
je pense que l'outil maison va etre etudié..
Posté : 01 nov. 2007, 23:07
par taou
hello a tous simple message pour dire que je fête mon première anniversaire V rally .
J'en profite pour laisser ce message .
merci au forum pour ses conseils, astuces, compagnons... et pour l'aide sur ma prepa pour le trophy 2007;
Ma prepa continue pour remettre ma trelle en route mais avec pas mal de petit pb.. je vous en dis plus en image ./.. bientot...
En tous cas, ravi de cette première année
Posté : 02 nov. 2007, 08:32
par El Tanko
Bon anniv alors! ^^
N'hésites pas à demander si t'as des soucis.
yannou
p.s: Tu l'as pris où ton kit embrayage alors?
Posté : 02 nov. 2007, 20:14
par taou
chez un fourniseur auto pres de chez moi ( chartres ) 70 e. valeo origine.. parfait.
Posté : 20 déc. 2007, 21:13
par taou
Big UP;;
Mon moteur est enfin remonté..; trop bien , trop content, mes rotules son changés et mes viadange ok.
par contre j'ai encore qq truc à remonter , mais le probleme c'est que certains cables ou durites, ou ressorts, je sais pas où les mettres... :blink: :blink:
alors pour commencer :
- ressort du levier de vitesse, qui doit etre fait pour les vibrations
- celui du carbu, (j'ai un zenith 28)
- la sortie d'air du cache culbut vers le carbu ???? et vers ou ... (c'est un T en plastique avec 3 durites. :blink: :blink:
- les cables de l'allumage,
en effet c'est galere mais bon , de plus j'ai pas fait de tofs avant alors ;...
si qqun à des photos de ses montages je suis preneur ca va m'aider à rien oublier.
thanks.
pour moi je vous en post des que possible ...
Posté : 20 déc. 2007, 21:17
par Scooby
Ah Monsieur à voulu faire l'Homme en se disant je démonte tout et j'arriverai à le remonter sans problème !!
Bravo Monsieur !!! On ne sait plus où vont les pièces !! C'est du joli ça !!!
J'ai pas de photos à te proposer mais en jettant un oeuil sur les galleries des uns et des autres tu devrais trouver ton bonheur !
PS : Je sais où on s'est vu au Maroc ! C'était à Merzouga lorsqu'il y avait tous les momes !
Posté : 20 déc. 2007, 22:09
par taou
ba voila ..; enfin ..
ta une memoire super lente si non.
Bon, aidez moi svp, je vous promets de ne pu faire le grand...

Posté : 20 déc. 2007, 22:36
par corentin
Slt Les tuyaux en Y c'est le reniflar y'a un coté qui va sur le cache culbu, un autre sur le carbu et le dernier sur la pipe dans mon souvenir.
les cables d'allumage c'est toi qui voi mais bon t'a pas le choix 1-3-4-2.
Le reste je me souvien plus.
Bonne chance
Posté : 20 déc. 2007, 22:45
par taou
les cables d'allumage c'est toi qui voi mais bon t'a pas le choix 1-3-4-2.
merci pour ce infos, je vais voir ca pour le renif
c'est quoi 1342... :blink:
Posté : 21 déc. 2007, 01:46
par alvinflumox
1-3-4-2, c'est l'ordre d'allumage de tes bougies.
en gros, sur ta tête d'allumage (que tu as préalablement fixé sur ton allumeur), tu as tes 4 plots pour le faisceau d'allumage. tu commence par le 1 qui est celui le plus proche du cache culbu, et tu continues dans le sens des aiguilles d'une montre. et pour être sur que tu ne te sois pas trompé >> les câbles ne doivent pas se croiser.
voila pour le 1-3-4-2
++Lo