Page 8 sur 64
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 août 2015, 09:08
par gaill ou
Décidément j'ai vraiment du mal avec les fonctions recherche, merci.
Le AXAUTO est plus petit et il y a moins de fixations pour les ventilos, en revanche il parait plus solide => Donc je lache l'idée du DECL concept.
Le gros radiateur donne un rendu chouette et on peut fixer deux ventilos d'origine cote à cote.
Donc sinon je prends le r5 alpine turbo AXAUTO (gros + qualité de fabrication + fixations ventilos) et je rajoute une patte de fixation (je connais un mec qui fabrique des radiateurs sur mesure en alu, je lui demande qu'il me soude une patte supplémentaire) => Par contre pas de bouchon de remplissage.
Ça donne une sacrée gueule le radiateur tout alu qui prends toute la place, on a l'impression que c'est du sur mesure pour un proto tellement ça passe juste.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 août 2015, 10:00
par yann
Celui de 4l est beaucoup plus pratique à monter
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 10 août 2015, 09:05
par gaill ou
Alors voila les avancées du weekend:
Prise des compressions
on fait de la place autour du moteur
J'ai enfin identifié les sièges, c'est des r5 Gt turbo,il ont un bon maintient et son confortables je trouve (dommage qu'ils soient HS)
Hop on sangle et on lève (quand on a pas de chèvre on se débrouille :-)
puis on repose
et on met en pièces
Et ca c'est bien l'allumage électonique?
au fait, le tableau de bord est blanc et j'ai pas l'impression qu'il y ai de la peinture, il y a eu des TDB blanc en R5? par contre le tour de compteur est noir.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 00:35
par Reivilo
Je découvre ton post :
Les sièges sont bien des sièges de Gt Turbo, phase 1.
Même défoncés ils sont recherché, de toute façon ils finissent tous morts

Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 06:45
par makaloway
Un sellier peut les refaire! Surtout que tu précise que l'assise est bonne donc il n'y a que le tissus d'abîmer
A++
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 10:17
par gaill ou
Dac, du coup quelqu'un sais ce que c'est le boitier avec les fils qui est sur l'arrivée d'essence?
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 11:43
par Electron7.8
Je dirais non, plutôt un débimétre d'essence pour un ordi de bord, a confirmer bien sûr !
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 13:23
par gaill ou
ah oui ca doit être ca car il a un ordinateur de bord dans la voiture. Merci.
Bon ben a priori les deux sièges sont déjà vendu, ca part comme des petits pains ces trucs la!
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 16:18
par Electron7.8
Si l'ordi est un Sato /Jaeger ou autre et que tu veux vendre, il faudra aussi inclure ce débimètre et une partie du câble de compteur tu verras il y a un petit boitier carré avec quelques fils c'est le capteur (je ne suis pas intéressé j'ai déjà mais pas encore monté).
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 16:26
par Con de Drôle
gaill ou a écrit :ah oui ca doit être ca car il a un ordinateur de bord dans la voiture.
Matthieu, si tu peux prendre des photos de "l'ordinateur de bord" et débitmètre sur le moteur, çà m'intéresse, je connaissais pas sur 4L.

nico ^^