Page 8 sur 39

Posté : 02 août 2006, 16:48
par Malus
Pour le 1000, je l'ai pas passé au banc, je répète juste ce que m'avais dit le vendeur ;)
Pour le pot, c'est un Mig (ligne complète) pour piste :ph34r:
Pas de modif moteur à part le débridage (je sais pas où il se faisait à l'époque : carbu... ?). Si un petit truc aussi dont je me souviens :
Sous le carénage de selle gauche, à coté de la batterie, tu avais un petit fil isolé venant du boitier électronique de commande de la valve de l'Exup qu'il suffisait de brancher à la masse pour l'ouvrir un peu plus vite ;)

Pour le 600, oui prépa piste. Il a fait des cotes pendant 3 ans.

Sinon la voiture n'est pas une Martin :P

)= Malus

PS : Ca a son cachet les "vielles" sportives ! Il faut encore attendre quelques années...

Posté : 02 août 2006, 16:52
par wiggys92
Arghhhhhhhhhhhhhhhhh la Jaguar XK 140 :wub: avec des couleurs interieur/exterieures on ne peut plus anglaises B)

Vous l'avez acheté dans cet état?

Ca a une réputation de camion à la conduite...c'est vérifié? :D

Vince ==> une martin :rolleyes: ==> :*$*:

Posté : 02 août 2006, 16:57
par vince
oh ca va ca y ressemble, j'ai dit ca parce que c'est une mécanique de renault 4 mais je le savais que c'était une jaguar XK 140 avec des couleurs interieur/exterieures on ne peut plus anglaises

:$:

++ Vince

Posté : 02 août 2006, 17:08
par Malus
Yeah ! Wiggy tu déchires ;)

Jaguar XK 140 roadster 1957 (championne au mans la même année et la précédente... pas celle là hein :P )

En effet on l'a achetée comme ça. Mais de près la peinture est à refaire, la sellerie aussi... Enfin quand un passionné reluque sa voiture, il faudrait la refaire entièrement :rolleyes: Il attend la retraite pour ça.

Sinon à conduire, c'est assez impressionnant. Par contre nombreux sont ceux qui déboitent en bas d'une cote pour nous dépasser en se disant "elle va pas en finir de la monter cette cote"... Mais finalement ils restent souvent derière B)
C'est franchement beaucoup plus puissant que ce que je croyais !

)= Malus

Posté : 02 août 2006, 17:47
par vince
vaut mieux pas avoir un boulet en passager... imagine le gars qui s'étire et qui te fait piler sur l'autoroute :D

ca doit etre marrant

++ Vince

Posté : 02 août 2006, 18:07
par nickie
Rico a écrit : Je viens de changer ma jolie Clio rouge 1.2 de 91 pour une Zx 1.9 diesel d'auto-ecole avec double pedalier et tout ^^
auto ecole?

l'embrayage il est comment? :D


sinon la double commande est pas escamotable pour eviter le coup du boulet ? :D

Posté : 08 août 2006, 23:49
par indeepdark
Bon j'en ai déjà parlé, mais je vais mettre une autre photo quand même (oui, je l'aimeuh ma titine)

http://www.flickr.com/photos/indeepdark/6386404/ Image

2cv6 special se 1988, 20 000km par an.

Posté : 02 sept. 2006, 01:16
par busio
Mon premier amour, GLI de 1985, blanche à l'origine, je l'ai restaurée depuis. Elle se repose dans le garage en attendant de meilleurs jours... :wub:
Image


Je l'ai gardé presque un an, elle marchait assez bien avec son petit 1600 double arbre ;)
Image


Et voilà ma tuture de tous les jours, 1900 tdi 115cv, comfort et économie
Image


Parfois il m'arrive de rouler avec celle-ci, ESP déconnecté bien sûr....
Image
225 à l'avant et 245 à l'arrière )=


J'allais oublier ma Junak M10 350cc de 1960, avec le side car
Image
A vrai dire, la mienne attend sagement dans le garage que j'ai le temps de la remonter...

Posté : 06 sept. 2006, 07:50
par Marine
vince a écrit :un an apres j'ai craqé pour mon joujou... une Hornet 900 donc revendue l'autre.
Ralalala magnifique ta petite hornet ... :wub:

Posté : 06 sept. 2006, 08:01
par vince
;) merci, c'est vrai qu'elle était très très belle.

bientot de retour

++ Vince