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Posté : 19 déc. 2008, 18:10
par Chico
je pense que la modif dont il parle c'est au niveau du support d'amorto l'espèce de "cube" soudé...
Posté : 19 déc. 2008, 18:20
par rodolpher
Si c'est uniquement pour rabaisser c'est beaucoup d'emmerde pour pas grand chose, mon carrossier a décranté de 3 crans son ancienne trelle, il avait juste la place pour mettre un paquet de clopes entre le chassis et le sol. Rien qu'avec un cran en moins je touche partout.
Posté : 19 déc. 2008, 18:54
par corentin
Cool les photos, il sert à quoi l'écrou au milieu du triangle supérieur??
[edit] oups il faut luire les pages précédentes
Posté : 19 déc. 2008, 18:58
par papuche
ces plus pour les butées d'amortisseurs que je pose la question rod!! ça serait bien de ne pas les comprimer en rabaissant la voiture....
Posté : 19 déc. 2008, 19:12
par petibonohm
C'est du simple étrier Bendix !
Le truc avec la pipe c'est que ça passe pas avec nos contres-joux ! c'est dommage, ça ferait un très beau montage !
++BeN
Posté : 14 janv. 2009, 14:21
par OopicoO
donc personne a trouvé la solution miracle pour rabaisser une trelle ??? méme un petit peu ?? style 5 cm a l'avant et 10 derriére
Posté : 14 janv. 2009, 17:38
par corentin
bas si faire le meme système que les sovam!
Je vais pas tarder à m'y attaquer, je vous donnerais des nouvelles.
Posté : 14 janv. 2009, 18:26
par OopicoO
ok bein c gentil de ta part
Posté : 14 janv. 2009, 18:31
par FOXx
je crois que dé cranter les barres de torsions suffit à rabaisser une 4L non ?
+++
Posté : 14 janv. 2009, 21:39
par rodolpher
oui et déjà un cran a l'avant c'est pas mal